Tournoi International 13 et 14 mai à Seloncourt (25) (2e édition)

Bonjour à tous

Le Tennis de Table Seloncourtois organise le samedi 13 & le dimanche 14 mai 2017, à la salle omnisports de Seloncourt (Doubs : 25), son 24ème tournoi qui sera ouvert à tous les joueurs licenciés FFTT et FITT ou non + invitations extérieures.
Pour la deuxième année consécutive, ce tournoi sera un tournoi international.

Après la venue de Quentin ROBINOT l’année dernière et son retour très probable cette année (nous a-t-il dit), nous espérons vous voir venir nombreux défendre au mieux votre classement et regarder des matchs de très haut niveau.

Pour en savoir plus et/ou vous inscrire, rendez-vous sur notre site :
http://ttseloncourt.e-monsite.com/pages/tournoi-tournament.html

Si toutefois vous aviez d’autres questions, n’hésitez pas à nous contacter par mail :
ttseloncourt25@gmail.com

Bonjour,

aujourd’hui nous avons eu la confirmation de la participation de Abdel Kader SALIFOU !!!

En voilà une bonne nouvelle !!

Quentin ROBINOT se donne quelques jours pour vérifier son planning.

Quoiqu’il en soit, nous souhaitons à ces 2 joueurs et leurs adversaires de bons championnat de France !!!

Salut les pongistes

les inscriptions arrivent et vous n’êtes pas encore inscrit !! Venez vite, c’est ici :slight_smile:
http://ttseloncourt.e-monsite.com/pages/tournoi-tournament.html

le N°3 ANGLAIS EN MOINS DE 13 ANS C’EST INSCRIT.
Il n’a pas l’air mauvais !!

2 « J'aime »

Dans 1 mois on y sera pensez à reserver votre weekend ou au moins votre journée pour venir partager un moment de ping avec nous. On a hate de vous accueillir :blush:

Hey hey les pongistes.
3 têtes d’affiches supplémentaires à notre tournoi !! Nous aurons donc 4 joueurs dans le top 80 français cette année !!

Ne ratez pas cela et pensez à vous inscrire !!

Je vous donne les noms dès que j’en ai l’autorisation.

1 « J'aime »

Numéro 3 anglais en moins de 13 ans, 4 joueurs du top 80 français… Et moi en guest star, ça commence à valoir le déplacement… Alors juste pour admirer ou participer pensez à réserver les 14 et 15 mai prochains… C’est bientôt, c’est tout de suite alors inscrivez vous vite, on vous attend…

Je coupe l’herbe sous le pied de @TT_Seloncourt pour communiquer sur les têtes d’affiches qui nous rejoignent cette année.

En effet pour accompagner Abdelkader Salifou N° 38 Français nous serons heureux d’accueillir pour la première fois Antoine Hachard N°34 Français, Gregoire Jean N°62 Français et Romain Ruiz N°83 Français.

Quel bonheur de pouvoir compter sur eux pour cette édition, une belle occasion de se frotter à ses champions.

Pour les inscriptions c’est par ici : INSCTIPTIONS TOURNOI TTS

1 « J'aime »

Tu oublies un certain Eric M. N°1 de son village mdr. :nerd_face::rofl::joy::grinning:

1 « J'aime »

On sera heureux d’accueillir tous les passionnés pongistes. Et une figure locale comme toi est forcément la bienvenue :blush:

Je déconnais mon poto. Je ne peux pas rester toute la journée avec vous. Mais je passerai … en tant que spectateur. :wink:

1 « J'aime »

Hey le big, tu es le bienvenu à Seloncourt !! Et il y aura la buvette si tu ne joues pas :slight_smile:

Sinon, la date approche à grand pas !! N’oubliez pas de vous inscrire !!

Et voici le lien pour s’inscrire au tournoi : inscription

et le lien de notre site internet : Notre site

A bientôt les pongistes !!

Eh les pongistes, de l’est et d’ailleurs, laissez pas passer une occasion comme celle là de passer un super weekend chez nous autour de la p’tite balle, de la table ou de la buvette, à vous de choisir… On est à 10 jours du grand jour et il reste des places dans les tableaux… Faut prendre la souris et faire clic, clic sur notre site et pis chez nous, pas d’abstention, pas de bulletins blancs (sauf pour les temps morts)… Il faut voter… C’est soit je viens, soit j’arrive… Nous on vous attend et on sait recevoir… Du revers ou du coup droit… Allez hop ! A vous de jouer ! Et à bientôt, le 13 ou le 14 mai et pourquoi pas les 2 jours…

Allez tout le monde, le compte à rebours commence… dernière semaine pour s’inscrire, dernière ligne droite, il y a encore de la place, n’hésitez pas… cet appel s’adresse également aux dames et demoiselles pour notre open féminin… A bientôt à toutes et tous !!!

1 « J'aime »

Attention ! Attention !

Fin des inscriptions mercredi prochain (10 mai).
Ne loupez pas le coche !!

Et voici le lien pour s’inscrire au tournoi : inscription

et le lien de notre site internet : Notre site

A tout bientôt les pongistes !!

En direct du tournoi d’epinal! Vivement Seloncourt la semaine prochaine.

Bonjour,

Une petite question avant inscription.
M. Girard m’a confirmé que l’on pouvait faire 5 tableau par jour et il me semble avoir vu sur votre site 3 tableau par jour le double.

En simple c’est donc 3 ou 5 max?

Merci par avance
Dominic

Avec un “x” à tableaux" et il faut lire + le double.

Désolé pour l’erreur d’orthographe.

Bonjour, j’avais fait la même remarque à François Girard il y a quelques temps et il semblerait qu’il n’y ait pas de limite au nombre de tableaux… J’ai vu d’ailleurs dans le tableau des inscriptions certains joueurs qui s’étaient inscrits à 4 tableaux par jour… J’espère que François te reconfirmera, mais je pense vraiment que c’est tout bon pour 5 tableaux…

Merci jpr25 pour ces infos.
Par contre je viens d’apprendre que mes enfants, étant sélectionnés aux championnats de côtes d’or ce même week end, ne pourront pas faire votre tournoi. Et bien sûr pas d’autres compétitions.
Cà me fout les boules. Car comme je l’ai déjà dit, il y a trop de compétitions de TT qui fait qu’il n’y a que très peu de week end pour les tournois organisés par les clubs.
La fédé drevrait revoir un peu sa copie sur beaucoup de choses. Les instances sportives à au niveau sont comme les politiques, ils ne pensent qu’à eux et à leur fric…
Bon je ne vais pas épiloguer plus mais je suis véner.

Bonne journée
Dominic