J’ai pour l’instant que regarder les résultats et constaté que les 2 joueurs de Villeneuve (Mattenet et Ouaiche), suite à une première défaite et malgré qu’ils conservaient à priori toutes leurs chances (avec le peu d’infos que nous avons mais on se doute que des bâtons ont pu leur être mis dans les pattes) ont perdu leurs matchs suivants par WO.
Des infos complémentaires ?
J’ai l’impression que “Ca dure, encore et encore”… sauf grosse coincidence.
Vous êtes plusieurs à me demander ce qu’il se passe et personnellement tout va bien, j’ai fait forfait au tournoi de sélection car je n’ai pas eu la motivation pour le faire, je dois sans cesse prouver mes ambitions et résultats, il était plus important pour moi d’avoir une discussion sérieuse avec le staff afin de mettre les choses aux claires par rapport aux antécédents et de clarifier mon avenir en équipe de France, voilà.
A bientôt !
peut être dommage pour Stéphane Ouaiche, il risque de perdre des soutiens de pongistes en agissant comme ça, il pouvait faire forfait sans y aller et en parler, il me semble, tout autant…
Maintenant, il est peut être parti pour essayer, mais tous les pongistes savent, qu’à niveau +/- proche, que si le mental n’est pas au top (ce qui doit être le cas au vu de la situation), tu dois vite craquer.
J’espère que le PPCV et ses joueurs pourront faire leurs preuves aux France, en championnat de ProA now (plus l’excuse de la ProB), par le classement mondial etc
Et que cette situation dommageable pour tous va se résorber, surtout pour les joueurs.
Ce qui doit expliquer également la très longue discussion après la rencontre PPCV vs Roanne (LNTT) entre lui et madame Landrieu (et un peu Andréa) qui ont connu avec Mr Landrieu une période compliquée, qui est loin d’être finie même si il y a eu du mieux.