Tournoi De Nivelles - 4/9/2016

Toute les infos ICI

Inscriptions via le site habituel de l’AFTT ou par téléphone auprès de Viviane Goffin au 0475/532.089 ou par email viviane.goffin@skynet.be.

Ambiance sympathique et bonne bière assurées :sweat_smile:

J’ai déjà fait de la pub auprès de nos membres :slight_smile:

Par contre, moi je ne pourrai pas venir. Ma série, la D, commence trop tôt, à 9h00, comme à Limal-Wavre. :disappointed:

Dernier jour pour les inscriptions… Si j’ai l’occasion de prendre des vidéos, je les mettrai sur ce sujet.

Bon, finalement, pas de vidéos, j’ai été trop pris dans mes matchs… J’ai quand même récupérer les photos des podiums en séries C et B. Je les ajoute ce soir.

A noter qu’on avait pas moins de 15 séries B au tournoi, du jamais vu à Nivelles… même dans les autres tournois, c’est pas fréquents du tout !

Podium série C (vainqueur Dieffembacq, finaliste Czerwenka):

Podium série B (vainqueur Ebode, finaliste Destrebecq):

Le petit Frank Czerwenka a été monstrueux durant le tournoi ! En série B il est sorti premier de poule devant B4 B6 !

C’était génial de le voir jouer ainsi alors que je lui ai appris à faire ses premiers tops ^^

Pour ma part tournoi relativement correct au vu de ma qualité de jeu, je peux dire que je m’en sors pas trop mal malgré une défaite rageante contre un C4 en menant 2-0 grrr ! Mais tournoi très sympa !

Exact, c’est d’ailleurs lui qui me sort en série C. Même si je n’ai pas donné le max, j’ai bien joué, il a été vraiment fort, je m’en sors avec 3-1, pas si mal. J’ai été surpris de le voir perdre en finale C contre Nathan Dieffembacq (que j’ai battu en B), mais qui a lui même joué un bon tournoi en battant notamment un B4 (qui du coup a été éliminé en poules, après m’avoir battu 3-2). Bref, ce fut riche en rebondissements.

Pas trop de temps d’attente je trouve, et pourtant j’ai fini ma poule C rapidement… Ca c’est vraiment appréciable.

Le,seul hic avec leur systeme de poule c’est l’enchainement entre 2 matchs.
Je fais un marathon en 5 sets contre un C4, puis direct j’enchaine le C2. J’ai regardé la balle sans pouvoir beaucoup la toucher avec la fatigue (raté 10 services en 3 sets ^^).