Tournoi de doubles de tennis de table (Non homologué)

Bonjour à toutes et à tous :blush:

Nous organisons le samedi 4 janvier 2020 un tournoi de doubles tennis de table ouvert à tous publics pongistes et non joueurs pour profiter d’une superbe ambiance conviviale dès le début de l’année 2020 au sein du gymnase Jacob de Livry Gargan.:ping_pong:

Que vous soyez débutant, que vous en ayez jamais pratiqué ou bien même que vous êtes compétiteur ou ancien compétiteur, venez en ce jour de tournoi avec votre partenaire de prédilection pour vous amusez. Vous avez le choix dans votre entourage, vos amis, vos collègues, votre famille… et si vous n’avez personne, n’hésitez pas à vous inscrire et nous vous trouverons quand même un ou une partenaire de choix.:tada::trophy:

Les inscriptions se font en Doubles / Binomes jusqu’au 1er janvier 2020 à l’adresse mail suivante :
eplgtt@gmail.com ou bien directement au club de tennis de table de Livry-Gargan (2 à 16 avenue Ferrer 93190 Livry-Gargan).

Le jour J les participants devront régler sur place leur participation à hauteur de 5€ par personne (10€/doubles). Des récompemses seront distribuées et un pot de fin autour d’une galette des rois sera offert pour finir en beauté cette journée.:pie::champagne:

Après une première année réussi avec 30 doubles présents, nous espérons battre ce record et vous voir encore plus nombreux au sein de ce tournoi.:ping_pong:

A bientôt

Le Comité de L’Elan Pongiste de Livry Gargan
Facebook : @EPLGTT
Mail : eplgtt@gmail.com

1 « J'aime »

Qui participe ?

Venez nombreux pour rencontrer une équipe de passionné, une ambiance toujours au top !

@kirua18 @nicoshow et les autres ça vous dit ?

J’y serais!

1 « J'aime »

Bonjour si vous voulez vous inscrire. Dites nous votre partenaire ou bien si vous venez seul. Envoyez nous votre nom prenom et niveau de jeu ou classement fftt
Bonne fin de journée