Plus que deux jours avant la fin des inscriptions ! Est-ce que des joueurs du forum y vont?
J’y serai…j’hésite à y faire un jour ou deux…pas très convivial pour Madame!
Cool !
Personnellement j’y serai le samedi avec deux autres jeunes de mon club ^^
J’y étais l’année dernière sur les 2 jours c’est un très bon tournoi. Les conditions de jeu sont excellentes.
Mais cette année mes tableaux sont à 9h… Donc 3h de route + 1h d’échauffement c’est pas jouable. Dommage.
Oui j’avais remarqué deux joueurs de Centr’Isere, parce que j’étais allé dans votre club pour les finales par classement ^^
J’sais pas si c’est toi que j’avais observé jouer à un moment par contre lol
Moi j’étais le plus jeune ! On s’est surement croisé.
On sera là samedi avec Dylan, et 2 ou 3 autres joueurs du club
Cool! Si y a Max dis lui de pas me mettre une caisse si je le joue
Je pense pas qu’il soit la… mais j’en connais d’autres qui pourraient (pas moi)
Salut!
oui j’y serai samedi et dimanche!
Je suis sur 3 tableaux… (-12 ; -13 et -14)
On se jouera peut être lors de tes deux tableaux du samedi! Je suis un jeune avec des cheveux frisés, plutôt très reconnaissable
Lol ! Parfait si je peux te reconnaître !
Moi j’aurai un short, une raquette et un maillot chinois!
Moi le 31 avril je ne fais jamais de tournois, c’est dans mes convictions religieuses !!!
En plus c’est le 31 mars
Un vrai boulet…
Il me semblait bien qu’il y avait une c… dans le potage.
J’ai pas eu de mails de confirmation suite à mon inscription…ça vous est arrivé aussi? Pas vraiment envie de me déplacer pour rien…mes demandes restent sans réponse!
ça y est …c’est réglé! les organisateurs m’ont répondu!
Même problème que l’an dernier… les envois ont l’air un peu aléatoires
Oui puis quelqu’un de l’organisation qui a envoyé un mail de relance à tous les inscrits de l’an dernier sans cacher les adresses mails… du grand art !
T’es là demain ou dimanche ?? Comment je te reconnais? Sinon cherche moi, pas dur j’aurai du VR46 sur tout le corps