Tournoi de Bletterans (39) Jura

Bonjour à vous,
L’Union Sportive Bletteranoise de tennis de table (USBTT) organise son tout premier tournoi " amical " le samedi 16 juin au Gymnase du Parc des Sports de Bletterans (39) !! Une journée placée sous le signe de la convivialité pour se retrouver à la table et en dehors avec la possibilité de faire des petites parties de pétanques, profiter du barbecue entre autres !!
Les renseignements sur l’affiche ci-dessous
N’hésitez pas à nous contacter via ce mail : usbtt@hotmail.com si vous avez besoin de plus d’informations

AFFICHE 2018.pdf (817,6 Ko)

Amis pongistes bourguignons, franc-comtois, et des alentours n’oubliez pas de vous inscrire à notre tournoi de fin d’année :wink:

A 15 jours de l’événement, il reste encore des places ! N’hésitez pas à vous inscrire par mail : usbtt@hotmail.com ou en téléphonant aux numéros sur l’affiche ci jointe : AFFICHE 2018.pdf (817,6 Ko)

La date butoir des inscriptions a été repoussée au vendredi 15 juin !!! Vous avez donc encore la possibilité de vous inscrire ! les coordonnés se trouvent sur les posts ci-dessus

Le tournoi c’est déjà ce samedi !! Pour les retardataires et celles ou ceux qui n’étaient pas au courant, vous pouvez encore vous inscrire !! Renseignements et inscriptions via cette affiche avec les coordonnés ou par mail à usbtt@hotmail.com !! AFFICHE 2018.pdf (817,6 Ko)

Je viens d’envoyer un sms à Gaëtan. Du coup si il y a encore de la place, je suis de la partie. Si j’ai bien compris, en plus de la raquette, il faut prévoir les boules, le decapsuleur, et le maquillage orange et vert pour supporter l’Australie???

Salut Pascal
Pas de soucis pour l’inscription, merci pour ta venue !
Oui faut prévoir les boules car il n’y a pas que le ping dans la vie :wink:

Les boules C’est ce qu’il y a de plus important dans la vie et rien d’autre. C’est ce que j’ai compris des mon plus jeune âge

1 « J'aime »

Bonjour à vous,

Le club de Bletterans renouvelle son tournoi amical cette année !!

Pour la deuxième édition, il se déroulera le samedi 15 juin au Gymnase de Bletterans avec toujours ces deux formules : toutes séries et handicap, avec classement intégral !!

En espérant vous y voir nombreuses et nombreux.

Inscriptions et renseignements : usbtt@hotmail.com

Quentin

Voici l’affiche de cette 2e édition :wink: !!!

AFFICHE 2ème OPEN USBTT 2019.pdf (1,3 Mo)

Il reste 8 jours pour s’inscrire au tournoi, n’hésitez pas pour les retardataires à s’inscrire :wink:

Présent, Pascal Guillot, ouroux sur Saône. Vous pouvez me noter.