Top 16 2017

Bon… en fait, je viens de voir la vidéo (avec la citation de “l’abruti fini”) :


Il ne la pense pas bonne, il essaie de s’en persuader (selon ses dire).
Du coup… ça ressemble tout de même à une tentative de grattage ou de déstabilisation (sinon, il peut en rester à s’en persuader dans sa tête et jouer comme s’il menait 10-9).
Donc j’en reviens à mon idée initiale : Simon participe largement à la montée de chaleur (il pouvait aussi se satisfaire de se serrage de main sous forme de “check”, qui arrive d’ailleurs parfois, et sans que ça ne pose de problème).

4 « J'aime »

ouai enfin bon non le serrage de main est plus que limite… le mec il fait un check moisit de la main gauche en regarder ailleurs… c est quand meme limite…

surtout quil y a deja eu un précedent entre eux lors d une ancienne confrontation …

d ailleur si tu regardes bien … il s applique bien plus en serrant la main de l arbitre :wink:

2 « J'aime »

moi j’ai mon coach qui été les trois jour il ma dit qui avait moins de monde le dimanche environ 1500 et les autre jour il ma dit environ 3 000 personne donc c’était comble suivant c’est dire sauf le dernier jour.

1 « J'aime »

Peut être que la diffusion télé du dernier n’a pas aidé pour remplir la salle ?

Simon Gauzy l’apprendra avec le temps: l’injure est une impasse.

Après meme si Simon n avait pas à dire ce qu’il a dit … pour avoir la chance de connaître quelques joueurs sur le circuit… il est vrai que shibaev arrive à faire quelque chose de rare : l unanimité…:joy:

2 « J'aime »

mais mdrrr, le gros con xD j’approuve lol

A l’injure, je préfère retenir la franche poignée de main que s’étaient échangée Gauzy et Shibaev lors de la présentation des joueurs.

1 « J'aime »

… contre lui ? :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

2 « J'aime »

lire cela Si la médiatisation a été un élément majeur de la réussite de la compétition, on ne peut en dire autant concernant l’affluence au sein de l’Azur Arena. La fédération a annoncé le chiffre de 7 200 spectateurs présents sur trois jours de compétition soit une moyenne de 2400 spectateurs par jours.

mais cela est moins que les autre compéte haut de gamme.

1 « J'aime »

En tout cas la fede est ravie :slight_smile:

http://www.fftt.com/site/actualites/2017-02-07/a-antibes-top-16-creve-ecran

Pour la caméra loupe, j’avoue que je n’ai pas fait spécialement attention… Mais le dernier jour les images étaient de qualité. Il ne manque plus que l’angle de trois quart.

"Enfin, le Top 16 a battu tous les records sur les réseaux sociaux."
enfin ca ils n’y sont pour pas grand chose… ce sont les gens comme nous qui font le boulot.

j’espère juste qu’ils nous lisent et regardent les autres compétitions (y compris d’autres sports)
toujours filmé la table dans le meme sens depuis 1950 ca me parait un peu abusé (c’est vrai le tennis fait pareil), ca veut surtout dire que tu ne te prends pas la tête à réaliser et à multiplier les gens derrière les caméras (pbm économique quoi que caméramens ca coute combien dans le budget de l’évènement ?).

les ralentis étaient tous en retard du coup ils devaient les couper pour revenir au direct sauf à la finale où les joueurs prenaient un temps fou entre 2 pts.
meme si on reste sur la caméra de derrière, on pourrait qd meme zoomer de temps en temps pour ne pas etre à 15km quand les joueurs jouent quasi tout le temps à table. pas d’adaptation uax styles de rencontrent donc !
je ne sais pas comment étaient installés les gens spectateurs mais ca n’avait pas l’air super, on n’est pas au foot, il pourrait y avoir des écrans de ralentis etc…comme dans un concert de musique,
bref “tout les indicateurs sont au vert” comme ils disent en se tapant sur le ventre…
mdr
je ne suis pas aussi positif. et le discours fftt est bien lissé.(trop)

C’est un sketch les articles d’actuping parfois :slight_smile:
la il a encore réussi l’exploit de nous replacer 2 fois Ouaiche et une fois Mattenet (les 2 de Villeneuve) dans un article qui parle d’une compet ou ils n’étaient pas :slight_smile:
Perso, ça me met le doute à chaque fois sur ses objectifs …

6 « J'aime »

D’ailleurs il s’est pris un beau savon dans les commentaires !

Pour info, la réalisation des images pour ce type d’événement suit un cahier des charges très précis et dicté par l’ETTU ou l’ITTF (nombre et positionnement des caméras).
L’organisateur (en l’occurrence le club d’Antibes pour le TOP16) n’a que peu de marge de manoeuvre pour améliorer ces aspects d’autant que le coût de ces dispositifs (LAOLA + Prod TV) est déjà très très lourd à supporter financièrement.

Perso, je trouve que c’est déjà une grande chance d’avoir eu une diffusion TV avec une qualité plus que correcte, ne faisons pas les fines bouches.

7 « J'aime »

En plus toutes les parties ont été retransmises sur Laola1 avec les 4 tables en Live :slight_smile:

3 « J'aime »

D’ailleurs, à propos de LAOLA tv, la version gratuite n’est pas dispo sur Tablette ou smartphone ?

Sur tablette impossible pour moi, sur ordi oui