Top 10 Craziest Table Tennis Shots of 2018

Top 10 Craziest Table Tennis Shots of 2018

Vous pouvez voter pour le point de l’année ici : https://www.tabletennisdaily.com/forum/showthread.php?19887-Top-10-Craziest-Table-Tennis-Shots-of-2018!

5 « J'aime »

Voté le 5 …

Cette année le choix est difficile !
j’ai choisi le 3.

1 « J'aime »

J’aime bien le 9

Ils sont tous très beaux
Mais pour ma part le 3 aussi

Si on « respecte » le titre « le plus fou » (dans le sens invraisemblable) le 3 pour moi aussi :smile:

1 « J'aime »

Le 3 est le plus fou mais pas valable car le joueur remet la balle avec le bras en dessous du poignet. Sûrement grâce à cela que la balle a cette trajectoire ^^

Pour moi, c’est plutôt le 5 avec Boll. Il y a presque tous les coups du ping, avec en bonus le contre top de l’autre main et le top spin essuie glace :grin:

2 « J'aime »

Je suis aussi impressionné par le 5 et la double inspiration finale de Timo Boll pour gagner ce point. Si je fais la même chose, j’arrête le ping là dessus ! :stuck_out_tongue_winking_eye:

edit : j’avais pas bien compris ton post, désolé kirua18

Bof, j’arrête le ping quand je vois ça :tired_face:
Je fais que des points moches…

on ne va pas pinailler des heures sur le sujet car au final ce point est juste drôle mais j’ai eu beau repasser la vidéo au ralenti youtube x0.25 et je n’arrive pas à me convaincre que la balle tape au-dessous du poignet.
M’enfin ! bon ou pas bon c’est mon point le plus fou :slight_smile:

Je parle évidemment de celui qui est à terre.
La balle semble toucher son avant bras en dessous du poignet, donc cela fait faute et point pour celui qui a frappé.

La vidéo était passée il y a quelques semaines sur le youtube de ttd, et à la fin l’arbitre mettait le point a l’attaquant, ce qui semble confirmer ce que j’ai dit.
Regard d’aigle activé ^^
la-volerie-des-aigles

oui, j’avais bien compris, mais trop tard…lol

en direct, le point me semblait pourtant bon pour celui qui est au sol mais j’ai pas vu au ralenti

toujours est il que ce point est dingue, on aurait même pu croire a un montage…lol

en-dessous ou au-dessus du poignet ?

Moi aussi le 5 parce que pour bidouiller/créer à ce niveau là c’est exceptionnel. Apres ils sont assez époustouflants, mais 5 pour moi.