TMAXSPORT vends à -70% MENAGE DE PRINTEMPS matos de PING ! FERME

Lol
Quitte à spéculer, autant acheter des cryptomonnaies :sweat_smile:

Les petits fumiers ! Qu’on les pende en place publique.

sans dec ? qui ca ?

J’avais une question Le stiga Intensity Carbon est verni ? (pour savoir si il vaut mieux coller à la VOC ou à la blanche svp :slight_smile:

tu peux le coller avec la blanche comme la voc pas de soucis …et pour repondre je pense pas qu il soit vernis comme peux par contre l etre un rosewood…

ça marche merci beaucoup :slight_smile:

il a été plus rapide que tout le monde et est encore libre de revendre si il veut,non?

Les clipper sont encore dispo ?

Oui bien sûr en faisant du *5
Acheter dans le but de revendre avec bénéficie.
J’espère qu’il va payer la taxe sur la valeur ajoutée !
Je croyais que c’était un forum d’entraide de passionnés de ping pas un endroit pour faire du business
Mais Je dois me tromper.

9 « J'aime »

tout a fait d’accord avec éric68

1 « J'aime »

Si il veut ouais. C’est juste que acheter pour revendre, qui plus est avec un bénéfice derrière, ça s’appelle un acte de commerce. En soi c’est possible, sauf à ne pas avoir la qualité de commerçant et à ce que ce soit habituel…

Sans doute une n-ième personne qui joue au commerçant sans assumer les contraintes…

5 « J'aime »

C’est le message que j’ai posté en ce sens sur matostt. Dans ce cas, puisqu’il y en a qui testent des revêtements, ils n’ont qu’à faire payer leur avis sur les plaques, on a qu’à tout monnayer mais il ne me semble pas qu’un forum serve à ça.
Alors, loin de moi l’idée de revenir au communisme mais si il veut vendre des plaques de ping, personne ne l’en empêche, il n’a qu’à monter une société et son magasin ou site internet.
D’ailleurs, je ne trouve ça pas correct pour le vendeur qui essaie de faire profiter au forumeur de bonnes affaires et qui se rend compte qu’on spécule sur ces revêtements. Moi, à sa place, je les revend plus cher la prochaine fois :confused:

Et sinon avec tout ça, il te reste des choses à -70% ? :joy:

Il avait répondu que tout était vendu
En quelques heures.
Avec de telles conditions, forcément !

Non mais d autre, je suis sur qu il a encore du stock :grin:

Je ferais une autre liste de destockage en fin de saison que je publierai sur le fofo ma page fb et mon site blog…

Encore une journée avant la fin de saison… Tic tac

Mon but était t aider des passionnés la possibilité de tester ou de s équiper a moindre frais…ce que je ferais sûrement c est de limiter a un article par demande…

1 « J'aime »

je disais simplement que revendre plus cher n’est pas puni par la loi,maintenant c’est sur que si il a acheté beaucoup d’article pour les revendre derriere là c’est pas sympa pour ceux qui aurait pu aussi en profiter

C’est plus compliqué que ça… Faire des actes de commerce de façon habituelle sans avoir la qualité de commerçant entraîne une requalification en tant que commerçant par l’administration fiscale si elle chope la personne en question. Et fiscalement, le traitement n’est pas le même.

Maintenant on parle de pauvres revêtements de ping, et pas forcément en grand nombre. Donc c’est sûr que le fisc a d’autres chats à fouetter.

Mais bon, sans parler de ça, c’est juste sur le principe quoi. C’est une mentalité que j’ai du mal à comprendre.

1 « J'aime »