Merci pour la vidéo, c’est toujours bien d’avoir des vidéos de ping de qualité et encore mieux quand c’est en slow motion pour admirer les gestuelles
Et si tu peux le faire pour d’autres joueurs, c’est toujours bienvenue
Quel top magnifique, la rotasse qu’il doit y avoir la dedans
Merci à toi ! Oui j’ai encore pas mal de vidéo de joueur du Top, je pense faire en effet une série de vidéo en Slow Motion
tres bonne idee le slow motion
merci
suis surpris du peu d amplitude du top cd de boll
Il ne sait pas faire un top coup droit, il n’y a que les chinois qui savent …enfin c’est ce que je lis ici à longueur de temps
J’adore son accélération au moment de toucher la boule
gros avantage qui a finalement payer dans le temps geste plus court temps de mise en oeuvre plus court balle prise plus tot contre top cd génial
c est marrant de voir tout ceux qui predisaient la fin de boll et de ses rotations avec la nouvelle balle
en fait après petite période d adaptation c est l inverse qui c est passé
Quelle modification de la prise de raquette CD/RV !
Je me suis fait la même remarque, j’ai même cru un instant qu’il tournait sa raquette !
Me semblait bien que Boll avait bien changé son geste du coup droit. Plus adapté à la nouvelle balle. Je ne devenait pas fou lol
Ce soir ce sera une nouvelle vidéo d’entrainement avec Ma Long, d’environ 10 min, avec également de la Slow Motion…
Et pensez bien à baisser le son pour regarder les vidéos si vous êtes dans un lieu public car Dima fait ses bruitages suggestifs même quand il bloque les tops de Boll.
Ca sent le vécu ça…
Je profite de ce post pour publier la suite de mes séances d’entraînements, cela afin de ne pas chaque fois ré ouvrir un post. Bon visionnage à tous.
Il a l’air trop content, ça nous change de son expression impassible pendant ses matchs !