Timo Boll entraînement Slow Motion

3 « J'aime »

Merci pour la vidéo, c’est toujours bien d’avoir des vidéos de ping de qualité et encore mieux quand c’est en slow motion pour admirer les gestuelles :grin:

Et si tu peux le faire pour d’autres joueurs, c’est toujours bienvenue :sunglasses:

1 « J'aime »

Quel top magnifique, la rotasse qu’il doit y avoir la dedans :heart_eyes:

1 « J'aime »

Merci à toi ! Oui j’ai encore pas mal de vidéo de joueur du Top, je pense faire en effet une série de vidéo en Slow Motion :smiley:

1 « J'aime »

tres bonne idee le slow motion :heart_eyes:
merci
suis surpris du peu d amplitude du top cd de boll :open_mouth:

2 « J'aime »

Il ne sait pas faire un top coup droit, il n’y a que les chinois qui savent …enfin c’est ce que je lis ici à longueur de temps :wink:
J’adore son accélération au moment de toucher la boule :slight_smile:

1 « J'aime »

gros avantage qui a finalement payer dans le temps geste plus court temps de mise en oeuvre plus court balle prise plus tot contre top cd génial :grinning:
c est marrant de voir tout ceux qui predisaient la fin de boll et de ses rotations avec la nouvelle balle :open_mouth::stuck_out_tongue_winking_eye::smile:
en fait après petite période d adaptation c est l inverse qui c est passé :stuck_out_tongue_closed_eyes::grin:

4 « J'aime »
2 « J'aime »

@Alphacruser prends de la graine sur les micros déplacements :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Quelle modification de la prise de raquette CD/RV !

1 « J'aime »

Je me suis fait la même remarque, j’ai même cru un instant qu’il tournait sa raquette !

2 « J'aime »

Me semblait bien que Boll avait bien changé son geste du coup droit. Plus adapté à la nouvelle balle. Je ne devenait pas fou lol

1 « J'aime »

Ce soir ce sera une nouvelle vidéo d’entrainement avec Ma Long, d’environ 10 min, avec également de la Slow Motion…

1 « J'aime »

Et pensez bien à baisser le son pour regarder les vidéos si vous êtes dans un lieu public car Dima fait ses bruitages suggestifs même quand il bloque les tops de Boll.

1 « J'aime »

Ca sent le vécu ça…

Je profite de ce post pour publier la suite de mes séances d’entraînements, cela afin de ne pas chaque fois ré ouvrir un post. Bon visionnage à tous.

3 « J'aime »

Il a l’air trop content, ça nous change de son expression impassible pendant ses matchs !

2 « J'aime »