Tibhar / Nexy Kim jung hoon

J’ouvre ce topic car je viens de commander ce bois chez nexy en Corée .

Il est fabriqué par nexy pour Thibar .

Je l’ai pris en manche concave dans la tranche de poids 80 - 85 grammes .

C’est un 7 plis all Wood off- voir off , de ce que j’ai pus en lire c’est une machine à topspiner avec un plis extérieure semblable au lissom , un plis central burn , les autres je ne sais pas .

Si certains d’entres vous l’ont déjà essayé qu’ils n’hésitent pas à poster sur ce topic .

Wait and see .

Réception du kjh hier après midi , 5 jours pour le recevoir depuis la Corée .

Pesée à 84 grammes , très bonne finition comme d’habitude pour les bois fabriqués par nexy . Le manche me rappelle un peux celui du donic wc 89 un chouilla plus gros ( très bonne prise en main pour ma part ) .

Très bon équilibre , le poids n’est pas en tête de raquette .
Je lui ai collé mes plaques du profil ( donic baracuda 1,8mm en CD et nittaku fastarc c1 2,0mm en RV ) , je fais rebondir la balle sur le baracuda en premier et la surprise ca n’avance pas des kilos du coup je tourne la raquette pour essayer avec le fastarc et c’est pareil ( le bois me semble moins rapide qu’un clipper Wood ou un ludeack ) . Je suis quand même obligé de forcer un peux pour faire monter la balle , la grosse surprise vient du sweetspot qui est énorme pour un 7 plis all wood ( rien à voir avec un clipper Wood ou un ludeack ) .

Prochain test semaine prochaine à la table en tous cas ça semble très prometteur .

1 « J'aime »