TEST GRATUIT : Nouveaux bois balsa www.loukov.org + 6 diferents revetements dr. Neubauer, lequelles je conseil

Je ne veux pas défendre Loukov,mais le fait qu’elle ne sache pas avec quoi elle joue est atypique d’une grande majorité de joueurs,j’ai pût le constaté plus d’une fois rien que dans mon club, et souvent plus le niveau est élevé plus les gars en on rien à faire du matos.
Je crois qu’il y a que sur ce forum qu’on fait une fixette sur le matos.
Dans mon club d’année en année je deviens petit à petit le référent en ce qui concerne le matos de ping :rofl::rofl:

4 « J'aime »

pareille dans mon club quand je leurs demande avec quoi tu joues souvent me disent genre : XIOM et quand je leurs demande quelles modéles ils ne savent souvent pas du tout… pareille pour d’autre marque genre butterfly etc…

Je suis bien d’accord : ce genre de vidéo est quand-même peu convainquant … Mais on va bientôt avoir des témoignages qui, eux, le seront : sur le post CR … :wink:

Oui on en aura quand il n’aura pas oublié de coller le pli externe du bois qu’il te vend

Après on va pas relancer ici le débat sur le boost mais pour juger d’un bois il faut mieux le jouer au départ avec les mêmes revêtements qu’avant voir des revêtements qu’on trouve dans le commerce.

Or comme Mr Loukov se “vante” de le faire avec du boost de Pro, au final je dirais qu’on ne sait plus :wink:

Au final on ne comprend plus trop si par exemple, le surplus de rotation/controle est du :

  • au bois
  • au nouveau revetement
  • au nouveau revêtement “boosté”
  • au bois + nouveau revêtement + boost :stuck_out_tongue:

Je dis ca car j’ai un ami 19-20 qui fait booster ses plaques (MX-P) par un N° < 100, et il me dit que ca n’a rien à voir avec la plaque du commerce, voir la plaque du commerce boostée par les boosters du commerce.

1 « J'aime »

Par contre si il fait la même vidéo, et demande à big avec quoi il a joué avant , on en prend direct pour 10 mn lol

2 « J'aime »

10 mn… T’es gentil… 10 heures plutôt et juste pour ces 6 derniers mois !

Derf ne fais pas le mauvais esprit : on t’a dit que c’était le bois qui était miraculeux. Surtout s’il rajoute un pli en sapin. Abattu dans la forêt pyrénéenne, près de Lourdes … Je sors … :flushed: Ca m’apprendra à dire des bêtises : je m’adresse à Derf et je “réponds” à Maverick …

2 « J'aime »

Excusez-moi les gars mais… je ne comprends pas ce que vous essayez de dire là. :face_with_raised_eyebrow::thinking:

1 « J'aime »

je me retire de la liste car vu les retours ce bois ne m"apportera rien de plus que mon Neubauer Combination effect.
il sera trop rapide en revers où je cherche à freiner au maximum mon PL 0x
et en CD la maniabilité sera encore pire, vu qu’il est encore plus épais.

Dans ses interviews il fait les questions réponses, ou du moins orientent les réponses, donc je ne trouve pas ça méga pertinent. L’avis de quelqu’un qui choppe m’intéresserait néanmoins.

C’est sur que le coup droit sur coup droit , pieds et torse nus , les interviews orientés et le jonglage sur bois nu, filmé à la sauvette…on n’est pas encore au niveau du doc en matière de communication! :smile:

Bah…On se revoit dans six mois! De toute façon, ses bois sont les meilleurs!:wink:

Donc le bois et ses revêtements sont partis vers Macpro

Petit résumé :
1 - pilon (fait)
2 - Lionel60 (Fait)
3 - Martien (Fait)
4 - Macpro (en cours)
5 - sergio67
6 - Maverick62
7 - sunking73
8 - Marmotte
9 - frym

Perso, je ne m’imagine pas jouer avec une raquette aussi épaisse.
En retour de services courts, j’ai besoin de pouvoir passer rapidement sous la balle pour tailler la remise, mais sans cogner la table systématiquement.

Pas touché la table une seule fois. Par contre, j’ avoue avoir fait quelques tranches lol !

1 « J'aime »

T’as rejoué avec le Loukov ?

Non non … Fait trop chaud Lapin.

haha, avec les balles en plastique, bonjour la casse!

1 « J'aime »

Reçu le matériel d’essai aujourd’hui, merci Martien.
Oh, oh le testeur compulsif que je suis va devenir fou le bois plus les plaques, bonjour les essais, mais pas avant mardi. J’ai avec tout un assortiment de pl du Doc, cela va être la folie d’essayer.

Sur ma balance de cuisine, le bois seul avec grip fait 98 gr, à le manipuler à vide je n’ai pas l’impression de ce poids (fait plus léger, à voir avec les plaques). Mon Bulldog fait 68 gr je pense.

1 « J'aime »