T'es un EJ si [...]

T es un EJ si tu téléphone pour savoir si tu peux tester un nouveau revêtement avant la mise en vente.

1 « J'aime »

T’es un EJ si à chaque entraînement t’as un nouveau bois, une nouvelle plaque, balle, paire de pompes ou gri-gri à tester et que sincèrement tu crois que c’est ça qui te manquait pour prendre 400points -_-’

T es un EJ , si en lisant ce post, et bien tu te rends compte que tu es un EJ lol

2 « J'aime »

ca marche t es un EJ si tu es numeros et que tu n arrives plus a gagné des 16? :slight_smile: ^^

Tu es surtout un futur ex numéroté , donc un EN :joy:

nan toi t’es un anti EJ. T’as pas ta place ici. Fallait pas l’inviter panany il joue depuis toujours avec la même plaque et il n’est absolument pas persuadé que le matos serve à quelque chose.

Je cite panany : “le matos c’est rien.” :smile:

3 « J'aime »

Du coup il tombe sur des 16 qui ont eux compris l importance du matos

T’es un EJ si quand tu annonces à ton coéquipier que tu testes un nouvel équipement il te dit : “encoooooore ?!?”

6 « J'aime »

Dure réalité … :yum:

Tu es un EJ si lorsque l’arbitre vérifie ta raquette il est obligé d’aller voir dans la LARC si ton revêtement est vraiment autorisé.

1 « J'aime »

Tu es un EJ si tu as déjà au moins testé trois variations de balles plastiques de la même marque.

Tu es un EJ si tes dessous de verre sont des pochettes cartonnées de revêtement.

4 « J'aime »

Tu es un EJ si tu vérifies avant chaque match la hauteur des filets avec la pige car tu sais que ton bois et tes revêtements rejettent bas.

Tu es un EJ si tu ne sais pas encore avec quelle raquette tu vas jouer le prochain match.

Tu es un EJ si tu avais prévu de jouer avec 2 backsides et que finalement tu joues avec un PL

2 « J'aime »

Enfant Jeunot

Tu es un EJ si tu as plus de bois que ta femme a de sacs à main

8 « J'aime »

Tu es un EJ si tu achètes un meuble spécialement pour stocker tes bois et revêtements (eh merde :sweat_smile:)

…et que tu mets plus de 5secondes à répondre :frowning:

2 « J'aime »

Tu es un EJ si tu remplaces les revêtements de merde sur ta mini raquette Artengo par un Bluefire M2 :innocent:

5 « J'aime »

Pourquoi ne pas organiser un meeting special EJ ? Tournoi avec lot pour le vainqueur ? Autre ?