T'es un EJ si [...]

T’es un EJ si les gamins de ton club pensent que c’est toi qui fourni le matos au club

3 « J'aime »

T’es un EJ si lorsque sur un tournoi tu cherches un truc en sortant du matos de ton sac les gens s’arrêtent en pensant que tu es en train d’installer le stand d’une boutique partenaire.

6 « J'aime »

T’es un EJ lorsque les douaniers débarquent chez toi pensant que tu es une plaque tournante du traffic de plaques visant à déjouer les taxes à l’importation de matos chinois.

2 « J'aime »

T’es un EJ si les douaniers t’appellent par ton prénom lorsque tu viens récupérer en douane ta dernière commande.

T’es un EJ si tu mets du Seamoon dans la friteuse pour faire des frittes.

Ho, Simone ? Sers-moi un peu des frites, ça va me booster :smile:

T’es un EJ si, quand on te demande la découpe que tu veux, tu réponds du tac au tac quelque chose comme “taille Butterfly standard” ou “152 x 156”.

1 « J'aime »

T’es un EJ si a Leroy Merlin lorsqu’on te demande la decoupe que tu veux pour du bois tu réponds taille butterfly standard.

1 « J'aime »

T’es un EJ si tu cherches à faire pousser des hévéas chez toi pour fabriquer tes propres plaques.

1 « J'aime »

T’es un EJ si ta dernière commande chez tt11 ressemble à ça :

3 « J'aime »

A moins que tu ne collectionnes les housses joola c’est de la commande club ca. C’est de la triche :wink:

1 « J'aime »

Elles étaient soldées :slight_smile:

T’es un EJ si tu te trimballes avec 6 raquettes dans une housse qui est censee en contenir 2

8 « J'aime »

T’es un EJ si tout les jeunes de ton club te demande de coller leurs raquettes car tu le fait tellement bien a force de changer constamment de matos x)

7 « J'aime »

On fait comme au loto, quand on a le carton plein on dit quine?:grin:

1 « J'aime »

T’es un EJ si tu peux écrire un livre de ping-pong sur ton vécue du ping-pong car tu est une bible sur se sport.

T’es un EJ si les magasins de ping-pong se fournissent chez toi et au lieux de la inverse.

Tu es un EJ si tu est capable d’indiquer ou était situé précisemment dans la forêt l’arbre qui a été utilisé pour le bois composant ta raquette.

2 « J'aime »

Tu es un EJ (dépressif) si tu as une voiture pourrie mais que tu te rends compte qu’avec l’argent dépensé dans le ping, tu pourrais rouler en belle allemande !!!

Tu es un EJ si tu ne pars jamais en vacance car ton budget ne te le permet pas mais qu’avec tes dépenses de matos tu aurais déjà pu partir faire le tour du monde en pension complète !!

6 « J'aime »

T’es un EJ si tu pars en vacances chez un distributeur de matos.

2 « J'aime »

T’es un EJ si tu change plus vite de revêtement que ta copine de chaussures… :joy:

4 « J'aime »

oh putain !!!