Tenues pour votre club de ping

Bonjour,

Je vous présente la nouvelle entreprise PANDAX , créatrice de maillots et de tenues pour les clubs de sport et plus particulièrement pour le tennis de table.

C’est l’heure de la rentrée sportive, il est temps de rafraichir les tenues de votre club !

PANDAX fabrique des maillots en sublimations totales, textile en polyester et de très bonne qualité.

Nous vous proposons le jeu de maillots de votre choix, avec le design que vous voulez.

Nous pouvons vous proposer des modèles de maillots pour vous aidez, ou bien refaire un maillot à partir d’un dessin ou d’un maillot déjà existant.

Nous vous accompagnons du début à la fin pour la création de la maquette.

Voici le lien de notre site : http://pandax.wifeo.com/club-tous-sports.php

La création de celle-ci est totalement gratuite , vous choisissez le design de la tenue et ce que vous voulez voir apparaitre dessus (sponsors, logo du club, nom du joueur dans le dos, …).

Le tout pour un tarif très attractif et sans minimum d’achat !

N’hésitez pas à nous contacter pour avoir plus d’informations.

pandaxping@gmail.com

2 « J'aime »

Je vous recommande ces maillots.

J’en ai acheté un il y a quelques temps, et il n’y a rien à redire!

La qualité du textile est à la hauteur de mes attentes, et n’a pas bougé après plusieurs lavages.

De plus, je trouve le design des maillots proposés plutôt originaux.

Pour tous les adeptes de maillot, n’hésitez pas à en acheter un :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci !

1er jeu concours sur Facebook, pour gagner un maillot Pandax :

2ième jeu concours sur Facebook pour tenter de gagner un maillot :

Tirage au sort le samedi 05 octobre.

Tu l’as floqué pour ton club? Eventuellement si tu veux bien partager une photo? Tous les maillots ressemblent fortement à des maillots pour le vélo ou pour le foot…

Je regarde un peu pour renouveler les maillots du club, là je trouve les tarifs intéressants, par contre je n’ai pas trouvé de design qui conviendra pour nos maillots et surtout que tout le monde puisse porter lol, j’ai un peu de mal à me projeter avec ce qui est proposé sur ce site!
Deuxième crainte, est-ce que ce sont des modèles qu’on pourra renouveler d’une année sur l’autre?

3ième jeu concours !

Pour te répondre Taebek, voilà une maquette que nous avons faite :

Et voilà le rendu final :