Tensor à rejet aussi haut que T05 ?

Wouhaa !! ça encourage…:slightly_smiling_face:
Il joue avec quoi et dans quel style ?

Le plaisir serait partagé, crois-le bien !:slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Soft en coup droit, backside en revers. Tout à plat en blocs et frappes en coup droit. Blocs, blocs coupés, poussettes hyper serpées en revers.

Il paraît que quand il était 25-30, c’était un mur !

Il sera aux France dans le 44 sûrement. …curieux de le connaitre

Il faut jouer avec du matériel avec lequel on se sent à l’aise et en confiance. Ce n’est pas le cas avec un T05 Fx. (même si comme je l’ai déjà dit, j’ai adoré cette plaque ! pour m’amuser !)

A mon avis tu dois déjà le connaître …

Ok. Oui, le bloc/frappe reste probablement le mieux adapté en vieillissant, surtout avec une poussette serpée du RV pour compliquer le démarrage adverse.
Ce serait sympa de le voir en vidéo…

J’ai joué l’entrainement de ce soir avec un T05 - 2,1 retrouvé dans ma “réserve”: extra sur mon SC Carbon Light Off !
L’angle de rejet est juste comme il faut, très bonnes rotations (service et tops) malgré le carbone juste au-dessous du fin pli externe. Bonne vitesse, aucun problème de contrôle malgré mon classement en berne…:grin:
Beaucoup plus satisfaisant qu’avec le Z2 sur ce bois.

Décidément difficile à boycotter les Tenergy sur certains bois…

1 « J'aime »

Difficile à boycotter tout le temps… surtout le T05…

moi le T05 je lui trouvait avec la balle C un manque de rotation quand tu rentrais fort dedans.

Ah… moi je ne trouve pas. Après c’est différent d’un chinois c’est sûr. Mais bizarrement en top frappé je trouve que le T05 se comporte assez comme un H3 avec une balle qui a tendance à plonger avec l’effet lifté. Au panier de balles par exemple j’obtiens les mêmes trajectoires à peu près. Par contre en top d’ouverture c’est bien plus simple.

Si sa intéressé du monde j’ai un t05 noir en 2,1 quasi neuf et un autre bon pour test à vendre. Me Mp

Je vois que n’ont pas été mentionnés le Tibhar Génius et le Donic Baracuda.
2 très belles réussites, caoutchouc naturel donc très bonne longévité, gros spin, belle courbe, prix attractif, et poids ressenti bien inférieur à celui annoncé (47°) en raison d’un topsheet bien tendre.

1 « J'aime »

Oui, j’ai eu par le passé, mais j’ai trouvé qu’ils manquaient de dynamisme (un peu comme l’Hexer Duro en moins marqué), et je n’ai pas été emballé par cette génération, quasi aussi lourde que l’actuelle et quand même en dessous en performances.