Tensor à rejet aussi haut que T05 ?

ouais j’en ai même 6 !!! 4 concaves et 2 droit :wink: c’est un super bois le bulldog je trouve et avec un jeu polyvalent il se marie bien, tout en contrôle quand on est passif et ça accélère bien quand on rentre dedans. Pour du balsa il contrôle bien le catapultage contrairement au TSP que je n’ai pas trop aimé ! comme j’ai un killer en 1.5mm qui traine quelque part je ferai le test à l’occasion sur le bulldog.

1 « J'aime »

Ah oui, moi j’adore ! Encore plus que mon Violin qui est 3 fois plus cher…

Tu as une photo du manche droit ? Aussi gros que l’ anatomique ?

G1: Rejet moins haut que le T05, moins rapide, ressenti moins moelleux, aussi lourd… pas trop d’intérêt par rapport au T05 si ce n’est le prix: Insuffisant pour me convaincre, je pense…

Très difficile semble-t-il de trouver une alternative au T05 quand on cherche le même rejet haut et plein de qualités autour…:smirk:

J’appuie la candidature du Omega V Europe. Rejet haut, bon dwell et bonne vitesse quand on y va tout en ayant un bon contrôle. Dire qu’il est lent dans l’absolu est à mon avis incorrect.

Ben prends un T05 alors !
J’ai écrit pour le G1 : rejet AU MOINS AUSSI haut… pas « moins haut ».

1 « J'aime »

un vega pro peut-être ?

Trop dur, le Vega Pro. Il manque aussi de dynamisme.
Je reconnais que pour l’instant je n’ai pas été emballé par les Xiom; manque l’adhérence pour les Omega IV et de dynamisme pour les autres que j’ai testés.

Désolé, j’avais pas bien lu.
Le T05, vainqueur faute de rival dans ma recherche, j’en ai bien peur.
J’aurais bien aimé une véritable alternative plus légère, surtout en conservant l’angle de rejet haut, et même en sacrifiant un peu d’adhérence, mais j’ai bien peur que ça n’existe pas, du moins actuellement…

Perso,je ne trouve pas le gewo nanoflex ft40 si mou que cela,le trouve complet,bon en contrôle, rotation et frappe…suis passer d un kokutaku médium hard en 1,8 à du 1,9 en gewo sans aucune difficulté. …faut se méfier de ce qui est donné dans les caracteristiques…je joue à la table et à mi distance avec un bois que je situé petit off…

1 « J'aime »

le C1 pourrait faire l’affaire car il accroche comme un G1 avec une mousse plus tendre que le G1
Il est également un peu plus rapide que le G1

On donne le G1 pour 45 en ressentit et le C1 pour 43 :stuck_out_tongue_winking_eye:

Même si tu n’es pas fan des Xiom, je trouve que l’Oméga V Tour est vraiment très ressemblant au T05.
Peut être un petit peu plus léger sans être un poids plume non plus.

Merci pour ces compléments.
Je me documente et je réfléchis…:slightly_smiling_face:

J’avais un T05 je l’ai avantageusement remplacer par un HYpe EL40. Angle de rejet plus court en top, contrôle meilleur dans le petit jeu, et plus dynamique en attaque, enfin plus de jus au service.
Dure plus longtemps aussi. Que des avantages. javais les 2 en 1.9 sur le même bois.

Faudrait voir ce que donnent les xiom oméga VII, bon côté prix c’est pas le top.

Leur rejet est estimé à moyen pour l’Euro et moyen haut pour le Pro, selon,le retour de TT11.
Hors, il me fait du haut à très haut.
Pour le Hype 40, trop tendre pour moi.

Je vais donc repartir sur du T05. De nouveau, merci à tous.

  1. Gewo NanoFLEX FT40
  2. Kokutaku BLutenkirsche 868 Tokyo Super Tacky Japanese
  3. Sanwei T88-I
  4. DHS Hurricane 3 (No. 19 Sponge)
  5. JOOLA Maxxx 500
  6. Dawei Sprungfeder G3 A2
  7. Butterfly Tenergy 05

Les plaques aux rejets les plus hauts d’après “revspin.net” …
si ça peux t’aider…

1 « J'aime »

Oui, merci pour ta liste.
Si j’ajoute mes autres critères, d’adhérence, de dureté raisonnable et de dynamisme/vitesse suffisamment importants, je retombe bien sur le T05…:wink:

1 « J'aime »

Oui :wink:

Oui mais pour le top, c’est à ce prix.

2 « J'aime »

J ai un doute vu ton jeu…bon affaire à suivre…