Tennis Pays-Bas première division nord, nouvelle vidéo!

Salut à tous!

Premièrement: désolé pour mon français. En tant que Néerlandais, je ne suis pas si bon français.

Je veux une vidéo pour partager avec vous avec tennis de table au plus haut niveau de la plus au nord des Pays-Bas (un niveau inférieur à la 3e division nationale).

http://www.youtube.com/watch?v=F5zt40w7kkk

Amusez-vous et les commentaires sont toujours les bienvenus!

1 « J'aime »

Ne t’inquiètes pas pour le niveau de français, je pense que tu parles mieux français que certaines personnes présentes sur le forum.

Personnellement, je trouve le joueur en rouge avec bandana noir et lunette, au dessus techniquement des autres. Il semble régulier, mais je dirais qu’il manque d’engagement dans la balle. S’il utilisait un peu plus son transfert de poids sur l’autre jambe, avec rotation du tronc, il pourrait envoyer plus fort.

Niveau agréable. Je dirais que ça joue entre 1300 points et 1600/ 1700 points français. C’est juste un avis, peut être éloigné de la réalité.

1 « J'aime »

Je connais quelques joueurs néerlandais qui jouent au hardbat et au sandpaper : Arnoud Meijer, Reginald Krajenbrink, Lars Adema… Je ne connais pas leur niveau en tennis de table, mais ce sont de très bons joueurs de hardbat.
Je connais aussi Ted Van der Meer, qui organise des tournois de hardbat avec l’association WUTTO.

Nice à lire ce niveau aurait également les joueurs en France. Merci aussi pour vos conseils techniques! :relaxed:

Je connais tous les noms que vous appelez. Tous les joueurs jouent au niveau national aux Pays-Bas. Arnoud Meijer joue fibres au plus haut niveau national (Eredivisie). Je me suis joué avec hartbat, mais il est pas vraiment mon truc.:yum:

1 « J'aime »

Groenevelt à un beau service, un peu comme celui de Samsonov, mais il ne semble vraiment pas efficace. Et votre joueur au crâne rasé est beaucoup plus fort qu’il en à l’air.

1 « J'aime »

Le service de Groenevelt est efficace dans le deuxième match. Ce jeu, il a encore beaucoup d’avantages de son service. Dans le premier et le dernier jeu beaucoup moins, en fait.

Et sinon vous mesurez quoi en moyenne ? 2m ? 2m 10 ? :stuck_out_tongue:
C’est le pays des geants, la table à l’air ridiculement petite :smiley:

1 « J'aime »

Haha. Aux Pays-Bas vivent les plus grands dans le monde. Ces longs bras sont un avantage dans notre sport. Le plus grand joueur dans ce film est en effet exactement deux mètres de long. :muscle:

2 « J'aime »