Tennis de Table - Sport des étonnantes Célébrations

Bonne année à tous!

2 « J'aime »

Je comprends la joie des joueurs et des joueuses, mais… Ne pas serrer la main tout de suite de son adversaire, je trouve cela plus que limite !
(1) J’éclate de joie (2) je serre la main (3) je me jette sur mes partenaires ou mon coach.

1 « J'aime »

toute a la fin jo waldner fait la salutation du gorille tres puissant mais vis a vis de quel banc ? les supporters ou la chine ?
par curiosité :wink:
merci pour la compil

Les célébrations très étonnantes sont valables pour de nombreux sports.

Comme en foot, on trouve cela normal, que dès que joueur marque un but, il fasse un salto, une roulade et la roue, même si ce sont ses coéquipiers qui ont fait 98% du travail et que lui avait juste à la pousser au fond :slight_smile:

Pour avoir vu cette séquence plusieurs fois (je crois même l’avoir en VHS !), je crois qu’il salue en direction de son banc, de ses partenaires, de son coach.
Ce geste de Waldner m’a toujours surpris car c’était un joueur vraiment discret, très peu démonstratif, avec une petite tape amicale dans le dos de l’adversaire.
Mais là, on est quand même dans une finale de championnat du monde par équipes, si mes souvenirs sont bons.

ok merci :relaxed:

Oui je concorde avec Tom,Waldner salue en direction des supporters. De rien,merci à toi;)

Encore une superbe video @Geca

En voila d’autres qui seront surement présents dans ton opus 2 :wink:

Ou encore la fameuse de Gauzy lors de son championnat sénior

1 « J'aime »

J’ai complètement oublié la célébration de Monteiro contre Muramatsu,c’est enorme;) Merci!

j ai pas u le temps deregarder t a video encore tu pourras mettre la video ou xu hui se baisse le short et se retrouve en slip ^^

Ta troisième vidéo est trop de la balle, elle m’a fait mourir de rire dans ma salle de bain :smile:

1 « J'aime »

Completement d’accord, trop top surtout avec vue sur le score à suivre.

Adam Bobrow : grand déconneur

Je crois qu’il commente certains événements pour l’ITTTF

Ce qui est sûr, c’est que je ne voudrais pas jouer contre lui ! Je finirais soit mort de rire, soit par lui casser la g…le !