Tennis de table en Bretagne?

Bonsoir
Ou cela se passe à vannes et à partir de quelle heure
Merci

Cf. http://ctt.menimur.free.fr/Tournoi_ete/Index_tournoi.html :wink:

1 « J'aime »

Merci Je passerai le 26

il y a aussi des tournois a Plerin, en banlieue de St Brieuc
je crois que le niveau est assez eleve

1 « J'aime »

oh tien tien incroyable , des gens du forum vont la bas ! j’ai fait les tournoi d’été la bas tous les mercredi soir pendant 2 moi l’année dernière et y a 2 ans depuis fini … mais j’ai joué contre des joueur classer numéroté la bas , et puis la final a 00h00 c’est toujours un plaisirs !!! avec un niveau très relevé !

1 « J'aime »

Je vais au tournoi de Pleumeur du 30/07
Si des forumeurs sont présents faites moi signe on ira boire une mousse

1 « J'aime »

Des forumeurs qui jouent à Vannes ce soir ? J’y serai très probablement malgré un petit bobo au pied :pleading_face:

J’aurais voulu mais hélas je ne pourrai pas. Je passerai ptet faire un tour

On ne peut pas parler vraiment de tennis de table en Bretagne le niveau est très faible, nous parlerons plutôt de ping pong là bas.

1 « J'aime »

Lol…
Je suis allé à un tournoi super sympa la bas et le niveau était quand même loin d’être mauvais…

Tu avais consommé quelque chose avant ou pas ?

Tu as quelque chose envers la Bretagne ou pas ?

1 « J'aime »

Non bien entendu c’était une blague…les bretons sont sympas et leur niveau est sans aucun doute aussi bon qu’ailleurs.

Mouai lol
Après c’est peut être vraiment le cas je n’en sais rien mais je trouve ça pas très cool d’affirmer ça de cette manière
Enfin bref :slightly_smiling_face:

Oh Rémi, tu sais l’humour est un exercice difficile et nous avons chacun notre niveau de tolérance…j’ai un humour plutôt second degré, donc ça peut choquer !

Et je suis……très cool

Par contre tu devrais arrêter de boire des sodas.

1 « J'aime »

Ah merde j’avais pas vu, tu es des Hautes de France ?

J’imagine que je vois trop de « dramas » sur le forum en ce moment lol
Je reviens tout juste de Bretagne je m’en suis imprégné ça y est loul
Je devrai changer suis plutôt bière désormais !

Je préfère dire le Nord pas de Calais, Hauts de France ça fait dans le style « riche » :stuck_out_tongue_winking_eye:
Fin oui je viens de la

:joy::joy::joy: c’est bon tu as compris que je n’étais pas un méchant, juste un lourd provocateur !! Bon Week end.