Tennis de table en Bretagne?

Lol
Super temps aujourd’hui . Un peu de vent mais soleil et 24/25 degrés … Perfect

Salut les gars connaissez vous des tournois d été dans le 35? Merci d’avance

Oui, je viens de voir qu’il y avait aussi tous les mercredi soirs des tournois à La Richardais, c’est à côté de Ploubalay… Du coup s’il fait beau demain je passerai la journée à Pleneuf et ferai le tournoi le soir, sinon j’irai à La Richardais qui est tout près de Ploubalay.
J’avoue que je préférerais Pleneuf mais je ne peux pas tout faire comme je veux…

1 « J'aime »

Peux-tu confirmer qu’il fait beau aujourd’hui en Bretagne ? Parce qu’ avec l’arrivée de Neymar au PSG, ce serait vraiment un jour historique !

1 « J'aime »

@anon99884826 Lol … Bon c’est vrai aujourd’hui il fait dégueulasse
Enfin bon la c’est mieux . 20 degrés du vent . Mais il ne pleut plus !!
C’est mieux que la canicule non ?

1 « J'aime »

@nicopong1
Tu fais quoi ce soir ?
Tu viens à Pleneuf ?

1 « J'aime »

Je pense oui! Le soleil repointe le bout de son nez, on va tenter Pleneuf cet après-midi!

Cool
Je vais enfin pouvoir rencontrer bon nombre de membres actifs du forum (je viens surtout pour ça …car aucune chance de gagner vu le niveau annonce …:wink: … Donc plaisir avant tout ) . Ça va être sympa :blush:

3 « J'aime »

Un normand qui taille sur le temps en Bretagne ?! J’ai habité 5 ans dans la Manche et je n’ai jamais autant vu de flotte de ma vie ! :joy:

2 « J'aime »

Ah oui tout à fait ! De ce point de vue, on fait aussi bien ( ou mal ). Je blague mais c’est une façon de se consoler. Remarque que bientôt ce sera un luxe d’avoir de l’eau et pas trop de canicules …

1 « J'aime »

Normalement je joue à ploubalay ce soir et la semaine prochaine net à pleneuf les deux prochaines semaines

J’y suis passé tout à l’heure en sortant de la fête du cochon, je pensais pouvoir te dire bonjour mais pas de Takkyu! Remarque je pense que tu n’as rien raté car il n’y avait pratiquement que des loisirs.

Oui ? Ben en fait c’était un peu loin pour moi j’étais tout seul , pas complétement sûr que le tournoi avait lieu, j’ai dîné tard et je ne me sentais pas trop en forme donc j’ai décidé de passer et de me préparer plus sérieusement pour Pleneuf mercredi prochain. Un pote qui vient de Londres viendra avec moi

PS j’ai une table chez moi

Je m’en retourne demain dans ma Dordogne profonde…

Zut alors C bien dommage… À l’année prochaine !!

Bon ben j’étais à pleneuf mais je n’ai vu personne…

Il parait qu’il ne pleut pas aujourd’hui en Bretagne ! Affaire à suivre …

heu … vérifie tes sources …

1 « J'aime »

Ah ok ! Merci junky. Je me disais aussi …

je confirme qu’aujourd’hui il ne pleut pas !