Tenergy premier collage colle voc ou a l'eau?

pour avoir un effet booster, connaissant le niveau d’exigence des tenergy sa sert a rien, a moins d’être gros numéro avec le toucher qui va avec… Ou vouloir arroser les bâches

Je connais des joueurs numéro qui ont booster des tenergy et qui ont fini par arrêter car il trouvait sa injouable…

comment je fais pour retrouver la sensation du voc alors? y’a aucun moyen

Tu utilises quoi comme colle VOC ? Parce que moi un tenergy avec la VOC, ça gondole. Pas des masses, mais ça gondole ; et le booster ne fait pas gondoler le tenergy des masses non plus, par contre ça change complètement les sensations.

j’utilise la falco comme colle voc. et un ami m’a booster mon t05 avec du seamon et j’ai trouver ca super

j’ai toujours collé mes tenergy avec la falco voc… j’ai peur que la colle a l’eau change enormement les sensations que j’aurai

Booster = colle blanche obligatoire déjà … c’est pas fait pour aller ensemble booster et voc

tu es combien juste pour info pour booster des tenergy et tu joue en combien !!!

@Baba3149 baba d’ou tu sors t’es info? tu es combien ?
je suis 1750
comment ca je joue en cb?

J’utilise celle de Misterping, la Super Fluide 2. Et je t’assure n’avoir aucun souci.

1 « J'aime »

Qu’elle info ?
le fait de booster nécessite de coller à la blanche … n’importe qu’elle personne qui booste régulièrement te le dira…

Mon classement est faible mais à l’opposé de mes connaissances acquise par mes contacts (excellent joueur, vendeur…), ma soif d’info et de renseignement,…
et surtout je suis un passionner de ping testeur compulsif

d’accord