Qui dit mieux ?
Ah ok je n’aurais parié sur le 25. Peu de gens en parle.par rapport au 05/64.
Pourquoi me proposes-tu celui-là?
merci de ta réponse
Merci pour les réponses mais la j’ai l’impression que vous me sortez le catalogue
j’aimerais savoir quel tenergy je pourrais prendre pour ce style de jeu : poussette, bloc, coupé, service et frappes seches.
Merci bien à tous
C’est le plus dur, celui qui a le rejet le plus bas, le plus efficace et de loin en poussette, frappe, bloc, bref ce que tu as demandé quoi. Après en occase c’est pas facile à trouver.
Pour faire ce jeu-là, le tenergy n’est sans doute pas la meilleure plaque du marché ; les tenergy sont surtout faits pour le topspin… à mon avis un friendship 729fx ferait tout aussi bien l’affaire, voire mieux, pour un tarif dérisoire… mais si tu veux essayer un tenergy, je partirais sur le 25.
Merci popette59
je partage l’avis de @anon73610925, dans ce que tu recherche (en ayant tout essayé en Tenergy).
le T25 fx sinon.
D’accord avec @anon73610925 aussi !
T25 FX - 1.9mm
on peut tout faire avec et ca rejette bien bas - parfait pour le bloc du revers
salut, te rappelles-tu du bois?
Non, désolé. Un stiga parmi les allround il me semble.
merci
En même temps si son Calibra avait six mois , il était vraiment mort ( surtout les Calibra qui vieillissent mal ). Pas étonnant qu’avec son Ténergy neuf il y ait une sacré différence. Mais ça ne va durer, t’inquiète, tu vas de nouveau le bloquer facile.
Bonsoir Monsieur POPETTE
Je t’ai envoyé un message en MP, si tu peux me répondre je suis preneur. Je ne te demande pas de t’engager bien entendu.
Cordialement
bonsoir pour moi la base c est le bois, perso je joue avec tenergy 05 sur le revers avec un bois stiga all hans alser et osp virtuoso off - ,dans le premier cas un jeune joueur classé 8 qui s entraine pourra jouer sans probléme avec la tenergy 05, dans le 2 cas il aura du mal a maitriser la raquette ,pour la tenergy 25 c est surement trés bien en bloc par contre ce revétement est trés difficile a revendre si il ne te convient pas
Lequel ?
Quel tenergy pr top bloc frappe en CD sur bois ma lin carbone?
64
OK pr le t64 mais en quel épaisseur ??(
"Tenergy, pour quel niveau ?"
c’est la mauvaise question… c’est pour tous les niveaux
la vraie question, c’est “Tenergy, pour quel budget ?”…
je ne suis pas d accord avec toi tu a souvent sur le site des tenergy 05 ou autre sous blister a 45 euros, quand on voit la nouvelle gamme de revétement fait pour la balle plastique tu est sur le méme prix ,c est sur que si tu compare avec des plaque chinoise que tu doit booster au seamoun ce n est pas le méme prix mais ce ne sont pas les méme revétement
pas tout a fait d’accord avec toi michel, a l’heure actuelle, les plaques qui concurrence les bty sont les xiom. la grosse difference c’est que sur pas mal de site et surtout tt11, il y a des grosses promos sur les xiom notamment. quand je vois la qualité prouvé du vega japan que l’on trouve en promo a tout juste 30 euros…il y a aussi une question d’argent.