Taille chaussure mizuno

Bonjour je souhaite acheter des mizuno mais la taille je sais pas du tout je prend du 42 cher butterfly en chaussure si vous pouviez me dire lequivalent en taille pour les mizuno merci

J’ai des butterfly et des mizuno
Les mizuno sont juste un peu plus grande que les butterfly
Je fais du 41 les 2 paires sont du 41
Si tu fais du 42 chez butterfly tu peux rester sur du 42 chez mizuno

1 « J'aime »

Daccord tu prefere lequel ?

Jai les mizuno serie limité jaune
Et des butterfly
Les deux marques sont de bonnes qualitées
Mais les mizuno sont plus confortable et de meilleurs qualité de finition

Merci

Les mizuno semblent tailler normal…
Par ex., une paire de running Mizuno en 40 ou 25 cm (JPN) me va parfaitement tout comme une paire de yonex de badminton en 40 mais 25,5 cm…
Mon Fiston qui prends généralement du 46 ou 29 cm en Asics et qui théoriquement mettrait du 44 (28 cm), sa grande largeur de pied l’emporte à priori, prds en Mizuno du 45 soit 29,5 cm
Comme quoi, d’une marque à une autre, d’un pied à un autre, les tailles et cm sont très disparates…
Mieux vaut essayer plrs paires de Mizuno ds un magasin pour avoir une bonne idée de la bonne taille à acheter !

Mizuno taille grand. Je fais du 43 ou 43 et 1/2 et j’ai pris du 42 et 1/2 en mizuno, je nageais dans le 43 et 1/2

1 « J'aime »

Mizuno le top des chaussures de salle !
Celle pour le ping sont particulièrement bonne comparé à des yonex par exemple pour du bad !

Je fait du 42 butter je part sur du 41 mizuno ?

1 « J'aime »

Je dirais oui, mais le mieux c’est quand-même de les essayer… comme déjà dit.

Oui oui mais pas de magasin proche ces compliquee

Si tu as des pieds « normaux », tu mesures alors tes pieds et selon le tableau des tailles en cm de Mizuno, tu prends celle qui correspond, pas la peine de prendre la pointure juste au dessus…
https://www.tabletennis11.fr/mizuno-wave-drive-8-2017 photo du milieu, tableau des tailles…

Merci je vais test 41

Les drive 8 très bon choix !

Salut un retour sur ton choix 41 Mizuno?

Merci