Tactique pour un coup droit gagnant!

Bonjour à tous,

Une nouvelle vidéo pour apporter quelques éléments tactiques à mettre en place avec son coup droit!

J’espère que ça vous aidera!

4 « J'aime »

Video sympa!
Je suis heureux de constater que j’applique +/- les mêmes tactiques :innocent:

1 « J'aime »

Sous les conseils d’un forumeur j’explique la tactique mais cette fois de l’adversaire de Ma Lin !

Après tout y a un gagnant et un perdant mais chacun à des stratégies efficaces au cours du match.

J’ai essayé un format plus court et dense.

Mieux ou moins bien ?

Bon visionnage et merci pour votre retour.

2 « J'aime »

Bonne vidéo mais dommage qu’elle soit un peu courte.
Peut-être pousser l’analyse s’il y’avait moins d’exemples ou alors continuer sur un autre match avec d’autres stratégies sur un coup droit fort.
Soit continuer la vidéo avec Matsudaira contre un autre coup droit fort soit plutôt montrer en complément un autre style de jeu qu’un bloqueur.

1 « J'aime »

Merci pour ton retour!

Je prends note pour la prochaine.

1 « J'aime »

Je viens de re-regarder la 1er vidéo sur Ma Lin, perso je trouve que c’est pas mal quand tu expliques un peu plus les subtilités de l’échange, le raisonnement, la raison de la tactique etc… Et bonne idée de faire le point de vue de l’adversaire, quitte à redire certaines choses qui sont déjà dans la 1er vidéo (ça permet de les re-entendre)

1 « J'aime »

Absolument génial!
Une des meilleures vidéos que j’ai vues depuis longtemps merci!!

Juste je suis tombé dessus un peu par hasard il fonctionne bizarrement ce forum ce topic n’apparaissait pas dans la liste des non lus

1 « J'aime »