Merci à tous pour vos conseils
Si quelqu’un qui joue picot à une technique pour mal mener un frappeur, n’hésitez pas!!!
moi je tourne pour bloquer basckside
Dac merci
Tu inclines moins ta raquette pour bloquer que pour un bloc sur un top?
ah oui bien sur
Est ce que quelqu’un pourrait me donner des noms de joueurs professionnels jouant avec un picot? Svp
Il y en a quelques uns mais ceux sont des défenseurs qui jouent loin de la table. Or toi si j’ai bien compris tu utilises ton picots sur revers pour bloquer à la table, et des joueurs pros qui jouent ainsi je n’en connais pas.
Tu peux toujours chercher mais ça devient de plus en plus rare. En France, c’est simple, il n’y en a qu’un . C’est Mathieu de Saintilan. Mais c’est un véritable défenseur qui joue loin de la table et qui attaque dès qu’il peut.
Manika Batra joue à la table.
Il a dit des joueurs, pas des joueuses.
Ça ne me dérange pas si vous me proposez des joueuses
Pour moi la meilleure façon de jouer sur un frappeur à plat, c’est de ne pas lui donner de balles à frapper. Pour ça, il faut que tu le joues plus dans le revers s’il frappe coup droit, tu dois aussi renvoyer des balles plus courtes, en tout cas pas dans sa ligne de sol.
Tu peux aussi le bousculer en l’agressant avec le picot en revers ou avec ton backside en coup droit, en cherchant à pivoter pour que ce soit toi qui démarre avant lui.
C’est en tout cas ce que je m’attache à faire sur ce type de jeu. Si d’aventure ça ne fonctionne pas et que tu continues à te prendre des frappes sur le picot, essaie d’amortir le plus possible la balle en étant très relâché et en faisant un petit geste vers l’arrière et ensuite vers l’avant juste au moment de l’impact.
Je veux bien aussi avoir des noms de joueurs ou joueuses picot long qui jouent loin de la table.
Jette un coup d’œil ici
Face à un frappeur, je frappe de toutes mes forces, comme ça je suis sûr qu’il a pas le temps de frapper.
C’est ma future tactique quand je passerai à Cournon, comme ça si j’ai le privilège de jouer contre @Sanglier63, il pourra pas m’allumer, il n’en n’aura pas le temps !
Privilège ? Certainement pas !! À cournon, nous avons mis en place un entraînement le jeudi libre ouvert à tous et où tout le monde joue avec tout le monde ! Du numéro 500 au joueur loisir
Ça c’est un club comme j’aime !