Avis et infos Tabletennis11.fr

J’ai hâte :wink:

Bonjour@tabletennis11 vous avez essayé le musa III qui est en promo cette semaine? Vous avez des infos? Notamment sur son poids, sa vitesse et son rejet.
Merci!

Et le Ventus Basic ?

Des infos sur le Nittaku Flyatt Hard ? Dureté, adhérence, poids, puissance, contrôle ?
En 1,8 mm sur le revers avec la P-ball ça donne quoi ?
Merci :wink:

Je trouve qu il y a un gros manque d infos sur les revetements nittaku en promo cette semaine. Si c était possible d en savoir un peu plus sur leurs caractéristiques, merci

Essai du Ventus Basic en 1.5 ce matin monté sur un Victas Fire fall FC.
C’est un revêtement classique avec une excellente accroche. 40g en 1.5mm sur 150 x 157. S’il y a du tensor, je l’ai pas senti. Rien à voir donc avec les Ventus spin, speed et soft. Il me fait penser au Musa avec une mousse un peu plus tendre et un rejet légèrement plus haut. Comme le dit la pochette, plutôt destiné au débutant cherchant du contrôle ou aux défenseurs confirmés.

Non, toujours pas vendu un seul et donc, pas essayé…Qui se dévoue ? On va essayer d’avoir une plaque de test. Xiom est généralement très collaboratif dans ces cas là.

Une seule épaisseur pour le Musa III? Bizarre…

Pour la Dream Team de tabletennis11:

Avez-vous essayer le Marder IV? Qu’en pensez-vous? A quel revêtement le comparer? Dureté de la mousse? Dureté en ressenti?

Merci beaucoup pour votre retour!

1 « J'aime »

Les Flyatt sont des revêtements faits au Japon. Ce ne sont pas des tensors Allemands. Néanmoins, ça avance nettement plus qu’un classique. Un peu dans la lignée des Hammond pro B et pro A mais en un peu plus dynamique. Environs 45g pour le hard et 40g pour le soft. Bonne accroche.

Par rapport a un mark v classique c est comment en vitesse et accroche?

En fait j aimerais avoir un truc qui avance un poil plus que le mark V mais surtout qui accroche plus .
Mais en rapidite vraiment pas bcp plus (au pire pareil) et qui existe en 1.5mm ou 1.7.
Des idees??

Nittaku Fastarc G1 :+1:

Archéo tu as basculé sur le G1?

Je cherche la même chose mais en plus épais et je n’ai pas encore trouvé. À part booster le mark v… Peut être le flyatt? Niveau rejet c’est haut ou plutôt moyen comme les mark v?

@anon83143612 des news du Darker 5p-2a ?

J’allais le proposer, ça sera plus rapide que le mark V mais en 1,5 ça peut coller. Et l’accroche est excellente.

Dimanche, j’ai joué avec toute la journée du Critérium Fédéral. C’est un peu différent du Regalis Blue, il faut que je m’adapte un peu. Je ne saurais dire si mon changement est définitif, ce sont deux très bonnes plaques avec chacune leurs qualités.

Merci pour la réponse ! Je vais y réfléchir :wink:
Quelle est la dureté du Flyatt Hard ? 45° ?
A-t-elle un contrôle correcte ?

Mark V XS en 1.8

1 « J'aime »