Tabletennis11 s'associe à Mathieu de Saintilan

on dirait Rosskopf qui coach son adversaire :open_mouth:

1 « J'aime »

Bizarre cette peur des picots longs
Moi j’adore… Quand le mec n’est pas trop fort et se contente de remettre, c’est que du bonheur.
S’il attaque avec, c’est une autre paire de manches… Mais là il est en principe bien classé.
Par contre on devrait interdire les jeunes qui jouent en rythme et contre lesquels je n’ai le temps de rien faire… Saleté de jeunes :smiling_imp: !!!

Allez, je vais mettre un peu d’ambiance :grin:
Sur les 4 joueurs de mon équipe, nous sommes…4 à jouer avec un PL…
Les âges? 13 ans, 20 ans, 37 ans et 56 ans. On a zappé la génération 40 ans…
Et nous sommes de très bons clients auprès de tabletennis11 !:joy:

C’est bien dommage et triste @anon99884826 que tu n’ai pas changé d’avis…
La diversité des plaques, devrait faire le bonheur de ceux qui les utilisent, et de ceux qui les affronte. Je parle d’une richesse au niveau du jeu, d’une diversité, d’un plaisir à jouer…
le style de revêtement qui me posait des problèmes au début, c’était l’anti top. Je m’en voulais à chaque fois de faire des grosses fautes. J’ai appris à jouer contre ces plaques. Avec de la réflexion tu dois pouvoir faire la même chose contre les Picots, et tu verras qu’on peut prendre du plaisir à jouer aussi. Si tu pousses le raisonnement un peu plus loin, tu verras aussi combien il est difficile de jouer avec un picot.

Je n’arrive pas à comprendre que des gens intelligents n’apprécient pas le côté “jeu d’échecs” qu’apportent les picots au ping…
Y compris contre les crabes de bas niveau. Ils font partie du jeu et jouent avec du matériel autorisé.
C’est invraisemblable de sous-entendre qu’ils trichent parce qu’ils posent des problèmes aux petits jeunes; c’est le rôle des encadrants de leurs apprendre AUSSI à les jouer plutôt que de leurs trouver des excuses et d’avaliser, voire d’exciter un sentiment d’injustice…:roll_eyes:

9 « J'aime »

C’était bien lui

ok merci, c’est un de ces coach ?

C’etait Le coach de la marque joola lors de la compétition

ah ok, je comprends mieux !

Comparer la richesse des échec avec ce que produit un ‘crabe de bas niveau’ :wink: …comment dire…

C’est le post pour Mathieu…
Je ne voudrais pas remettre de l’eau dans le moulin vu les réactions agressives que ce sujet produit. Donc bon, je laisse tomber.

1 « J'aime »

J’ai eu la chance de jouer Mathieu en championnat de Paris il y as 5 ans quand j’ai repris , j’adore jouer les picot long et j’ai perdu 3/1 :grin: alors je suis pas fou j’étais 11 et le set que j’ai gagné c’est juste qu’il jouait tranquille en défense sans trop se forcer :sunglasses: les autres sets il a tourné et je comprenais plus rien (bien sur il forçait toujours pas :rofl: ) mais en tout cas un mec super cool et vraiment plaisant a jouer :yum:

mais bon on doit pas être nombreux a lui avoir pris un set sur ce forum :sunglasses: même si il jouait pas a fond je pense qu’il a quand même été surpris de voir un 11 s’amuser autant sur un picot long (je jouait a l’époque avec Mark V en coup droit et Dang sur le revers pas encore passé dans le côté obscur avec le 612 )

maintenant je joue aussi avec un long comme quoi tout arrive :stuck_out_tongue_winking_eye:

L’agressivité c’est le mépris que tu as l’égard de ceux qui jouent avec un picot. Il ne faudrait pas inverser les rôles.

1 « J'aime »

la ou il est tres fort c’est que justement qu’ il tourne et qu il sait toujours ce qu’il a entre les mains, Apres il a le physique la vision de jeux etc. Il serait peut etre un peux moins fort avec 2 backsides mais surtout je pense qu’il s’amuserait sans doute moins

Parce que tu crois qu’aux échecs il n’existe que des Bobby Fischer, Spassky, Karpov ou Kasparov ? :joy:

1 « J'aime »

C’est pas comme si tu en étais un chouilla responsable… :roll_eyes:

1 « J'aime »

C’est un débat stérile , moi j’ai toujours aimé les picot mais jamais j’aurais penser en mettre un jour …Je me suis jamais plein d’un adversaire avec picot même les lisses je m’amusait dessus :rofl: j’ai eu la chance aussi d’avoir un excellent défenseur avec picot quand je jouait avant d’arrêter et plusieurs joueurs de lisse

Après quand je suis passé au 612 je suis tombé dans les célèbres phrases de ceux qui me perdait “sans ta plaque de merde tu ferais rien” alors moi dans ces cas la si l’adversaire est cool on en rigole et si c’est un con et bien je lui rappelle que déjà il faut remettre les services (je marque énormément de points avec ça :grin: ) et que surtout si c’est ma plaque qui fait gagner et bien il a qu’a prendre la même et il gagnera peut être :thinking:

Pour moi avoir plein de jeu different avec des crabes , des défenseurs , des anti , etc… c’est génial !!! le seul truc que je supporte pas dans ce sport a part la balle de merde c’est les joueurs qui crie a chaque point comme si sa vie en dépendait :face_with_symbols_over_mouth: pour le reste que le mec joue avec une raquette de merde ou qu’il cache ses services rien a foutre tant qu’on s’amuse ça me vas

Toccata je n’aime pas ta façon d’inverser les vérités, tu utilises cet artifice bien trop souvent.

De toute façon on voit bien qu’il y a un probleme avec ce sujet.

Sans blague ?

Je vais être vache sur ce coup-là, mais les gars, allez vous entraîner à jouer contre ce genre de jeu au lieu de venir vous plaindre sur le forum ! Et arrêtez de justifier vos défaites en mettant en cause le matos adverse.

Le matériel c’est peanuts, le vrai problème c’est le mec en face qui tient la raquette.

6 « J'aime »

bizarrement tous ceux qui ont un picot défende le picot :yum:

1 « J'aime »

Ah oui, alors effectivement si exprimer une opinion c’est être agressive…Il faut donc être du même avis ou se taire…la classe.

1 « J'aime »