Table tennis - Performing art [HD]

Tu as déjà un topic dans lequel tu présentes tes vidéos, pourquoi en créer un nouveau ? En plus, il n’est pas dans la bonne section.

Peut-être pour avoir plus de cliques? :sweat_smile:

Maintenant que j’ai découvert ce forum, je peux montrer mes vidéos que je viens de mettre sur YouTube comme celle ci, pour avoir le ressenti des personnes qui aiment ce sport. L’autre topic que tu as vu est en quelque sorte une présentation de ma chaîne et de mon “travail”. Alors je profite de ce forum pour montrer cette vidéo et dès qu’il y en aura une nouvelle, je la partagerai sur ce site, tout simplement😉.

Le problème n’est pas que tu partages tes vidéos mais que tu multiplies l’ouverture de topics. tu en as déjà un dédié à tes vidéos, tu peux mettre celle-là et les prochaines dedans. Le forum restera lisible et ça sera plus commode pour retrouver toutes tes vidéos si elles sont centralisée dans un seul lieu.

pourquoi la video est si sombre ? on voit rien

1 « J'aime »

idem, difficile à regarder.
Et je trouve que le titre je trouve n’a pas vraiment de rapport avec le contenu, mais bon j’imagine que c’est aussi pour attirer un max de clics…

Sinon les points sont bien choisi et ça s’enchaine bien.

oui je suis d’accord bcp trop sombre, personnellement j’aime bien quand les vidéos sont lumineuses…