Table tennis - "around the net"

Nouvelle vidéo pour les puristes d’un coup difficile à réaliser au tennis de table, la roulette.

ENJOY!!!

6 « J'aime »

Il n’y a pas que des roulettes mais également des “around the net”

2 « J'aime »

Pour celle à 1m 9 le renvoi me semble correct pour moi la balle ne fait qu’un rebond.

1 « J'aime »

Merci pour cette sélection fort sympathique ! Amusant à regarder. Je m’y suis essayé une seule fois en plongeant … et j’ai dû improviser un temps mort “changement de short !”

1 « J'aime »

Ah :thinking: faudrait demander @nick-nack car c’est lui qui la fait

1 « J'aime »

Ha oui changement de short sérieux les boules ^^

En fait, au ralenti, il semble bien que la balle touche d’abord l’arête avant de rebondir sur la table. À confirmer par le joueur concerné.
Une vidéo sympathique en tout cas !

1 « J'aime »

Je remets celle la pour les 2 premiers points :smiley:

1 « J'aime »

le point a 5.06 me rappelle avoir un truc du genre en double la saison dernière . Le mec en face amortit mon coéquipier me gêne donc je vais être en retard , je plonge et te pose la balle sur la table bon moi ca pas fait roulette mais des petits rebonds . Bon par contre l’atterrissage chez air ping est pas en douceur mais rien de cassé (a part le mental adverse car ca les a fait douter et moi fait prendre le plein de confiance)

1 « J'aime »

Je vous confirme que la balle a bien fait 2 rebonds, c’était flagrant depuis mon point de vue et le joueur d’en face n’a pas du tout bronché !

2 « J'aime »

Ok !