Table : modèle / couleur - Que choisiriez/préférez-vous ?

J’ai une joola olympique stocker dans les mêmes conditions que toi dans mon garage depuis 5ans et elle n’a pas bougé d’un iota, j’habite en Alsace, le froid humide on connaît.

C’est bien celle-ci : http://fr.shop.joola.de/tische/olymp.html ?
Si oui, la couleur de la surface de jeu est ressemblante ?

Y’en a pas des gris foncé maintenant ? (pas gris-bleu, tout gris … il me semble en avoir vu ; j’aime bien)

Il faut peut-être appeler les sites avant de commander, mais je ne vois toujours que le choix entre vert ou bleu.
Si la teinte est foncée, genre gris anthracite, ça peut être sympa en effet.

y a des mauves (ou violettes) aussi maintenant

Moi j’aime bien les grises. Classes je trouve. Mais j’ai jamais joué dessus… Si on voit bien les balles, que ça ne brille pas… pourquoi pas ?

Je n’aime plus trop les vertes personnellement.

Réellement, ce qui me rebute c’est le bleu/gris clair style Cornilleau 740. Après, du foncé / mat est idéal pour mes yeux… Violet, gris anthracite, vert ou bleu soutenu, tout pourrait m’aller.
Aussi, l’espèce de turquoise qu’il y avait aux JO, très peu pour moi.

Ca c’est le nouveau modèle,moi j’ai l’ancien mais le système de repliage reste le même.

1 « J'aime »

D’ailleurs j’hésite entre des Cornilleau 740 bleues ou grises pour mon club, des avis? On joue en balles blanches.
Les tables plus haut de gamme cornilleau wood qu’on voit en pro en France sont toujours grises je crois, ca a du sens avec une balle blanche, ca doit bien ressortir bien sur du gris.

je crois bien que le gris n’existe que pour la 850

Non, aussi la 740 et aussi le vert.