j’aimerais avoir votre avis sur la table ci-dessous:
C’est une table d’extérieur que je veux utiliser en intérieur. Je sais que rien ne vaut une table d’intérieur, mais comme je peux avoir celle ci pour un tr;es bon prix, je me demande si ça ne vaudrait pas la peine.
A la vue des photos la table a l’air solide et pratique mais je doute fortement de la qualité du rebond.
As tu regardé sur le bon coin ou autre si qq vendait sa table d’intérieur d’occasion ? On trouve de tres bonnes affaires sur de vieilles cornilleau en bon état.
Contacte les clubs autour de toi en fin d’année, souvent les clubs ne savent pas quoi faire de leurs vieilles tables et ils les donnent à qui les débarrassera du local de rangement… les tables d’extérieur c’est pourri au point d’être injouable.
Possible, je les ai pas toutes testées… mon expérience se base sur les cornilleau d’extérieur en démo à decathlon… le rebond est tellement pourri que ça rebondit à peine… bon après si c’est pour taper la balle en mode plage, ok, mais pour s’entraîner vraiment c’est mort. Moi j’éai récupéré une vieille joola olympic de mon ancien club. Elle est usée mais au moins le rebond est bon. Et puis je l’ai payée que dalle.
Si c’est une salle bien isolée (pas dédiée mais presque), mieux vaut une “intérieure”.
Si c’est dans un garage pas isolé (ou équivalent), une extérieure “bougera” moins.
Merci pour vos réponses.
Je peux l’avoir pour 150$ CAD, donc environ 100 euros. Elle est neuve, et elle coûte normalement 1000$.
Je crains en effet pour le rebond.
Sauf qu’ici au Québec, sur les petites annonces ya juste des tables de supermarché, et ça m’intéresse pas.
Et des clubs y’en a pas beaucoup.
Alors je la garde? Je la revends tout de suite pour en acheter une autre?
Cruelle décision à prendre!
100 euros c’est pas cher, mais comme le disait Pat88, si tu vas l’utiliser uniquement en intérieur, c’est dommage de prendre une outdoor …
Apres tu peux tester le rebond, on sait jamais elle est peut etre pas trop mal.
Eh bien voila.
Table reçue vendredi, livrée montée à 90%.
Restait juste les roues à mettre.
Eh bien je suis agréablement surpris C’est extrêmement jouable, et le bruit n’est pas aussi désagréable que je le craignais.
Ça me rappelle les tables TIBHAR qu’on avait à l’époque dans mon club à Brest.
J’ai donc décidé de la garder, et les enfants sont bien contents