Table de tennis de table

Bonjour
Voulant m’acheter une table de tennis de table pour la maison d’occasion
J’ai pu voir une annonce comportant cette table : http://sav-table-ping-pong.artengo.com/fr/pieces-detachees/produit/10

Quelqu’un pourrait me donner leur avis sur cette table ?
Si quelqu’un la possède, vaut elle le coup et surtout qu’elles sont les dimensions de cette table ?
De plus, je dois aller a la chercher avec un camion mais je ne sais pas quel dimensions de camion prendre, des avis ?

Merci beaucoup

C’est table, si elle est en bon état et pas chère, est une bonne affaire.
Les dimensions sont les mêmes pour toutes les tables.
C’est une table outdoor qui est censée supporter un peu d’intempéries, le rebond n’est pas le même que sur une table plus épaisse, ni le bruit d’ailleurs mais ça suffit pour s’amuser.

En fait c’est surtout histoire de pouvoir s’entrainer un peu et travailler seul les services etc…

J’ai une annonce actuellement a 140 euros en bon , voir très bon état, ça vaut le coup ?

D’ailleurs question hors sujet, aimerais tu le jazz ? Au vu de ton pseudo

En bon état à 140 moi je prendrais.

J’adore le jazz, la guitare et en particulier Pat Martino en effet.

Un super guitariste oui. Mon pere etant guitariste depuis 40 ans en est fan

Mais j’ai vu sur des sites type decathlon que les dimensions varie entre les tables.
Bizarre non ?

si c’est pour jouer en intérieur tu trouveras beaucoup mieux d’occaz que cette table outdoor

Et cette table ? https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1726849413.htm/

Un avis ?

L’autre est mieux.
En effet une table indoor, si elle bouge pas chez toi,c’est l’ideal mais c’est souvent plus cher.
Les dimensions vont varier en fonction de l’encombrement table pliée, les plateaux sont de taille std

Je peut utiliser la table indoor dehors juste le temps de jouer et la ranger a l’intérieur ? ça risque beaucoup ?

Non ca risque rien ou presque, une table indor c’est aussi plus lourd, moins pratique a manoeuvrer.

Tu connais cette table ? IMPOSSIBLE de trouver des infos concernant cette table !

A 150 euros c’est une bonne affaire ?

Quelqu’un connait la derniere table ?

ça semble être une ancienne table decathlon bien lourde et difficile à déplacer/ plier.
Probablement une table qui a 15 ans ou plus.

La première est probablement plus récente, plus solide (table extérieure), plus adaptée à être pliée régulièrement.

A choisir, autant prendre une table de construction plus récente.

Certes mais voici ce que me dis la personne :

Par contre pièces plastiques guides
À arranger… À voir.

Est ce grave ?

SUITE :

Oui le problème c’est pour la plier déplier fréquemment mais c’est du bricolage facile
Elle se plie mais le guide sort et il faut recaler.

Franchement la seconde table a l’air naze.
Pour la première, on trouve normalement des pièces détachées pour reparer. Faut voir ce qui ne va pas exactement, difficile a dire sinon.

Ouais en fait il m’a dis qu’au moment ou il déplie la table, le guide sort et faut le recaler quoi.

Ca n’a pas l’air si génant que ça

Est-ce que tu as moyen de passer vite fait la voir avant de mettre la logistique camionnette en place? Si pas pratique (genre loin) on est en 2020 il peut te faire une video du problème vite fait peut être?

C’est pas non plus un truc à 10 balles que tu viens chercher les mains dans les poches, le vendeur devrait comprendre que tu veux être sûr de ton achat.