si tu penses que Lin Y J ne fait que flipper ça va pas être facile de comprendre ce qu’est un jeu complet
non mais sans son flip c’est plus la même chose , harimoto son flip monstrueux aussi
le flip est hyper important dans le jeux moderne aujourd’huit combien de point avec son flip il a Ma long en difficulté , compte !
Très beau match en ML et LYJ. Je n’ai vraiment pas eu l’impression que ML jouait nonchalamment. Il était juste surpris de la qualité des balles qui revenaient. Je suis pas sûr qu’il perde le dernier set s’il s’était joué en 11 points, mais bon, les règles étaient les mêmes pour les deux.
Donc maintenant, ML a perdu HT, WCQ et LYJ. Il serait intéressant de lui demander lequel des 3 est, selon lui, le meilleur. Ce qui est sûr, c’est que ces 3 là vont dominer le ping mondial dans les années futures.
ML va t’il tenir jusqu’à Tokyo ? Ça aurait vraiment de la gueule s’il y arrivait. Gagner la médaille d’or et partir en beauté.
Kato balayée par Zhu 0-4
Retour à la normale…
LYJ il s embete plus en retour il prends tout en revers meme les bombes coup droit^^
C’est bien ça, Zhu ne lui a laissé que…des poussières de point !
Ce revers en contre de Lin qui lui permet de mener…3/0 face à ce vieux briscard de Wong !
11-7 et…4/0 !
Extra match de Lin Y-J qui s’impose sans verser une goutte de sueur ! On parle surtout de son revers, mais son coup droit est bien bon aussi !
édit : à l’interview, Lin se montre bien peu bavard. Normal, c’est son ping qui parle pour lui !
En ce dimanche la messe a vite été dite pour KATO-lique
Pour l’intérêt du match, Kato aurait pu se montrer un poil plus…" protestante ", mais bon. Elle m’a déçu, j’espérais mieux eu égard à ce qu’elle avait produit face à Ito et Chen.
Oui, je crois que le jour où il gagnera les WTTC, il ne déchirera pas son maillot, ne montera pas sur la table, ne défoncera pas les panneaux publicitaires …
Magnifique match ( en cours ) entre Ding Ning et Wang Womenyu !
Set décisif à venir…en cinq points !
Fin de match en trombe de Wang Womenyu qui gagne 4/3 ( 8-11 11-6 3-11 11-7 4-5 5-2 5-2 ) Ding Ning !
Très souriante Ding Ning à l’interview ! La classe !
Wang Manyu pourra offrir un beau cadeau à son papa qui vend des chouchoux dans le rue à Harbin…Zhu Yuling est la seule d’une famille très riche dans le groupe.
Une joueuse épanouie, une autre un peu moins …
Et Adam qui s’éclate en rose … Et surtout à venir Xu Xin / FZD
C’est entre autres pour ça que je l’aime particulièrement !
Sinon, Zhu Yuling n’est plus qu’à une victoire pour te donner raison !
11-6 Fan ZD
S’il le peut, Xu Xin a tout intérêt à davantage faire tourner la balle sur le revers de Fan…
Je le sens bien FZD … si j’ose dire …
11-5 et 2/0 Fan ZD, bien dans son assiette et qui semble vouloir passer Xu Xin à la casserole !