T League 2019

La TLeague 2019 est déjà en milieu de saison
vous pouvez suivre les résultats sur tleague.jp

A noter la présence cette année de PITCHFORD dans l’effectif de TT Saitama
et de LI Ping (le retour !!!) pour Asteeda.

HOU Yingchao semble avoir un passe-droit et est le seul chinois à participer dans la TLeague. Il y avait aussi quelques joueuses chinoises mais elles sont toutes parties.

Yuto MURAMATSU est revenu de blessure et a fait 2 matches 2 victoires cette saison pour l’instant, contre WONG Chuting et TOGAMI

3 « J'aime »

je crois que beaucoup voulaient avoir des nouvelles de Muramatsu

le voici en action pendant l’été dernier

1 « J'aime »

Heu soit c’est le site qui déconne ici soit il n’y a que la page « About us » qui soit en anglais.
Donc je vais avoir du mal à suivre :sweat_smile:
Déjà que le site de la Bundesliga déconne pas mal sur la gestion des langues mais la si tout le site est en japonais je crois que je vais passer mon tour.

Google translate ca ne donne rien ?

Par contre c’est qui la demoiselle tout en haut droite ? :

Ah j’ai toujours complètement omis d’utiliser cet outil car aux derniers essais (il y a bien longtemps il est vrai) les résultats étaient tellement catastrophique que j’arrivai presque mieux à comprendre sans leur traduction :smiley:

Tu es très observateur ! c’est Yui HAMAMOTO

Ouais j’ai l’oeil :stuck_out_tongue_winking_eye:
Ah oui c’est la demoiselle qui est naturalisée Autrichienne maintenant ?
C’est une raison supplémentaire pour regarder la T League :smile:

1 « J'aime »

quelques rencontres de TLeague ont eu lieu ce WE.

à noter la présence de JOO SeoHyuk qui a battu MORIZONO samedi mais perdu JIN Takuya dimanche

et le 1er match de GIONIS sous les couleurs de TT Saitama, qu’il fête avec une victoire contre CHUANG Chih-Yuan.

HARIMOTO a perdu le jeune Coréen CHO Daesong.

1 « J'aime »

Pas surpris plus que ça. On parle souvent de son jeune aîné, An Jaehyun, mais Cho Daeseong est au moins aussi fort.

1 « J'aime »

Harimoto a aussi perdu Gionis je crois

pour cause de Coronavirus les finales n’ont pas eu lieu

ces vidéos remontrent les meilleurs moments des affrontements pendant la saison régulière des 2 meilleures équipes F et H

Jun Mizutani joue dans une T league ou en bundesliga ? J’ai un doute

il joue en TLeague c’est 100% sûr. Mais il joue peut-être aussi dans d’autres ligues

ces pros mangent à tous les rateliers comme on dit

D’accord merci
Je me suis posé la question car jeu vu une vidéos de Hennebont contre Mizutani dans une ligue des champions. Ça ma étonné de le voir là :sweat_smile:.
À moins que la ligue des champions c’est dans le monde entier et non qu’en Europe ?
Je suis perdu :joy:

je crois en effet qu’il joue aussi pour une équipe Russe, avec Ovtcharov et Samsonov.

Ah justement, je me posais la question si ça jouait au ping au pays du soleil levant. J’ai la réponse :wink:

Il joue surtout pour cette équipe Oremburg . Ça paie bien et avec l’équipe qu’ils ont, ils gagnent presque tout