Swedish Open 2016

les cadors ne sont pas là, car la plupart ont déjà fait leur quotas de tournois pour avoir le droit d’être présent à la finale…

Je mets une petite pièce sur Caldenaro vainqueur, il peut faire mieux qu’à l’open d’Autriche…

chez les femmes, l’armada Japonaise est là, mais HAN Ying est là aussi. une nouvelle finale ISHIKAWA/HAN ? avec une revanche pour la Japonaise ?

il y a qui en fort dans cet open en homme ?

il a quand même ovtcharov et zhou yu…

1 « J'aime »

rigolo

http://www.ittf.com/competitions/test/matches_of_today.asp?FormName=Search&FormAction=search&table_from=1&table_to=8&date_from=11%2F17%2F2016&date_to=11%2F17%2F2016&p_assc=&Competition_ID=2704

on voit que en U21 (au bas de la page) Can AKKUZU a joué 2 1/8 de finale en même temps et a gagné 3-2 contre KOZUL mais perdu 2-3 contre LIAO… c’est vrai que c’est compliqué de jouer sur 2 tables à la fois… LOL

un tirage difficile pour les 3 français présents:

GAUZY vs UEDA , un bon japonais

HACHARD vs ZHOU; l’épouvantail chinois

BROSSIER vs K.MATSUDAIRA qui vient de gagner ce dimanche l’Open d’Autriche

OUAICHE vs WANG X. peut être le tirage le plus favorable…

bons matchs les gars…

1 « J'aime »

Tu mets 4 noms :joy: lequel considères-tu comme un étranger ? :laughing:

Mais c’est vrai, aucun match facile à priori.

2 « J'aime »

Hampus Soderlund a l’air d’avoir calqué sa technique sur celle du bûcheron Lunqvidst. Dans l’équipe nationale suédoise, il y avait quand même des sources inspirations plus élégantes. :thinking:

Il est relevé cet open. C’est une bonne chose que les français se frottent à des bons joueurs.

Angles semble bien revenir après sa blessure et Akkuzu est en bonne forme, c’est prometteur.

Gauzy perd Ueda 4sets à 1… :sweat:

Jai des problèmes pour compter jusqu’à quatre

Je crois avoir vu ueda contre Mizutani

C’est un bon joueur

Comme prévu, seul Ouaiche passe le premier tour

par contre, belle perf contre Apolonia au 2è, bravo, il est en progrès sensible, il me semble Stéphane, avec des résultats de plus en plus réguliers… je suis parmi ceux qui l’ont bien critiqué, mais je n’hésite pas à le féliciter non plus

2 « J'aime »

whouaou !! jamais je n’aurais pensé qu’il batte apolonia. Ca serait bien qu’il y ai une vidéo de son match sur youtube

Ouaiche associé à hachard gagne le double contre la paire chinoise ! Décidément !!

2 « J'aime »

Belle revanche pour Hachard !

ou tu vois tous ça ?

http://www.ittf.com/competitions/test/matches_of_today.asp?FormName=Search&FormAction=search&table_from=1&table_to=4&date_from=11%2F19%2F2016&date_to=11%2F19%2F2016&p_assc=&Competition_ID=2704

1 « J'aime »

après ça c’est vraiment dommage qu’il ne soit pas en équipe de France Ouaiche. Avant les JO je n’étais pas trop pour mais avec toutes les perf’ qu’il a fait récemment (final open republique tchèque; demi finaliste double open de suède etc’est pas fini; 64 mondial…) il a nettement le niveau pour, il est largement plus fort que Brossier maintenant, ce serait un gâchis qu’il ne revienne pas en équipe de France. Sans compter Hachard qui fait un bel open tout de même.

1 « J'aime »

personnellement je mettrais gauzy lebesson et ouaiche parce que flore il a juste fait un très bon Open de Corée et puis c’est tout ! Brossier est quand le modèle de la combativité, toujours motivé !

1 « J'aime »

C’est vrai mais aujourd’hui, je pense que Flore est plus fort que Brossier et j’ai l’impression qu’il a une plus grande marge de progression, de plus c’est un atout pour le double même-si ils ont été moyen à l’euro. En tout cas, Ouaiche est plus fort que ces 2 joueurs à présent.

1 « J'aime »

je suis d’avis que Mattenet sombre à cause de ses ennuis avec la fédération. il ne doit plus être très motivé. et le manque de rencontres importantes en EdF nuit à son niveau, c’est une mauvaise spirale. Ouaiche aussi en est exclus, mais il est encore jeune et a la gnaque…

la seule joueuse non-asiatique, Bernie, s’est fait sortir en 1/8…