Suspension de Sofoklis_Flampoutogl

Je vois que le fil de discussion de @ Sofoklis_Flampoutogl a été suspendu, donc impossible de donner son avis sur ce fil de discussion ou même de lui faire un MP.
Je suis désappointé que les modos suspendent aussi vite un tel fil de discussion car un ou deux forumers se sont fait plaint de réponses pas très cool… Plus fort qu’un éventuel lobby de butterfly.fr !!!
On est vraiment ds une tendance aseptisée de chez aseptisée où le politiquement correct et les mesures de précaution l’emportent sur le bon sens, qd bien même ce n’est que mon avis…
J’ai donc contacté ce mister revendeur via Mytabletennis.net et découvert ce forum qui en fait est plus qu’intéressant, même si c’est en anglais, au moins ça va me faire réviser mon mauvais anglais et me faire travailler les neurones… et tant pis pour tennisdetable.com
Votre avis ?

@liopic, @tartineenrevers a déjà donné les raisons de son éviction dans le sujet de sofoklis, et comme tu as pu le constater ce n’est pas la première fois qu’il est suspendu d’un forum. Il y a des règles qu’on essaye de respecter tout en restant assez souple, et contrairement à ce que tu penses, sofoklis a déjà reçu plusieurs rappels de notre part avant d’en arriver à sa suspension!
Plusieurs rappels dont il n’a pas tenu compte…

Maintenant si tu veux toujours faire affaire avec lui le plus simple est d’aller sur un autre site, il est présent sur matostt il me semble. ou mytabletennis comme tu le soulignes…

Concernant ce sujet je vais le fermer car tout est déjà dit.

3 « J'aime »