Sur le bon coin

Pourquoi très curieux? Parce qu’il y a écrit viscaria sur la photo?

Non mais pourquoi ce serait un mauvais bois

Ben des bois à 20€ y’en a des tonnes… la question c’est pourquoi celui là dont on ne sait rien, si ce n’est qu’il essaye de se vendre sur un nom usurpé et pas sur ses qualités.

1 « J'aime »

Sa sera un mauvais bois parce que tout simplement il aura pas la même composition qu’un vrai alc de chez butterfly , je pense pas qu’une contre façon va être composée des mêmes plis comme le limba koto arylate carbon , sa sera sûrement un 7 plus également avec des essences de bois de moins bonne qualité c’est certains . Faut bien se dire que ce sont des publicités mensongères faut pas chercher plus loin

1 « J'aime »

Sinon sa fait longtemps que butterfly aurais fait faillites vu la concurrence des prix annoncé pr Wish lol

Pour avoir acheté une contrefaçon du primorac sur aliexpress il y a quelques années, cela n’a aucun intérêt. Il y avait également des tenergy à 7€ que je n’ai pas testé. Depuis, ils ont fait le grand ménage et on ne trouve plus de contrefaçons sur ce site.
J’achète parfois sur des sites chinois, mais wish je déconseille également aussi.

1 « J'aime »