Sur le bon coin

16 € les deux

Jolis les Pramoric de chez Bytterflu :joy:

1 « J'aime »

À tes risques et périls !
Mais franchement, pour 16 euros les deux… Il serait intéressant de comparer le vrai et le Wish version !

1 « J'aime »

https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1871921038.htm

Lui il a fait ma journée :joy::joy::joy:

Raquettes de haut niveau :joy::joy::joy:

C est écrit, raquette de champion !!!

Pour les Pros !! On a pas le niveau :crazy_face:

1 « J'aime »

Qui serait intéressé par un viscaria

Par curiosité, ça semble être un vrai en effet mais comment être sûr pour l’affirmer ainsi ?

Avec le numéro de série et que tu confirme avec butterfly Il te le dise directe si c’est une contre façon et c’est un bois qui as été produit en 2020 vu le numéro de série

La lettre T c’est récent

@Karlito_76 @liopic @Bece moi ça m’intéresserait bien aussi mais j’avoue l’année dernière pour avoir vu quelques vidéos YouTube où des personnes commandaient des montres de marque, de l’électronique (baladeur MP3 et autres) et que c’était du made in China contrefaçon, ça me refroidit un peu… Je soupçonne que l’image qu’ils mettent n’est pas une photo du viscaria qu’ils vendent mais une photo commerciale de Butterfly qu’ils ont simplement monté pour faire leur pub

1 « J'aime »

Je ne comprends même pas qu’on puisse envisager une seconde que ce ne soit pas des contrefaçons.
Et encore plus pour des marques qui contrôlent de près leur réseau de distributeurs/revendeurs comme Butterfly d’ailleurs.

4 « J'aime »

Je suis persuadé que ce n’est pas un butterfly mais justement je suis très curieux de savoir ce que valent ces bois

Apres Javou que sur Wish faut même pas essayer d’acheter évidemment ce sont des contre façon d’où le prix

Pourquoi très curieux? Parce qu’il y a écrit viscaria sur la photo?

Non mais pourquoi ce serait un mauvais bois

Ben des bois à 20€ y’en a des tonnes… la question c’est pourquoi celui là dont on ne sait rien, si ce n’est qu’il essaye de se vendre sur un nom usurpé et pas sur ses qualités.

1 « J'aime »

Sa sera un mauvais bois parce que tout simplement il aura pas la même composition qu’un vrai alc de chez butterfly , je pense pas qu’une contre façon va être composée des mêmes plis comme le limba koto arylate carbon , sa sera sûrement un 7 plus également avec des essences de bois de moins bonne qualité c’est certains . Faut bien se dire que ce sont des publicités mensongères faut pas chercher plus loin

1 « J'aime »

Sinon sa fait longtemps que butterfly aurais fait faillites vu la concurrence des prix annoncé pr Wish lol

Pour avoir acheté une contrefaçon du primorac sur aliexpress il y a quelques années, cela n’a aucun intérêt. Il y avait également des tenergy à 7€ que je n’ai pas testé. Depuis, ils ont fait le grand ménage et on ne trouve plus de contrefaçons sur ce site.
J’achète parfois sur des sites chinois, mais wish je déconseille également aussi.

1 « J'aime »