Suppression message

La suppression des messages ne fonctionne plus. De plus c’était très limité.

Au passage l’export des messages (lorsqu’on est sur « Activité ») « Tout télécharger » ne fonctionne plus non plus. Un fichier zip est bien créé mais un clic sur le lien emmène sur une requête sql (en txt) et ça s’arrête là.

1 « J'aime »

Je pense que l’administrateur est en train de tout verrouiller. Ce forum ne servira bientôt plus à rien. Même les mps sont censurés on ne peut pas en envoyer et certains m’ont dit que leurs propres mps avaient été modifiés par l’admin. J’ai jamais vu ça ailleurs. Je crois qu’il a dit qu’il voulait même fermer le forum ou le rendre payant ? C’est dingue

1 « J'aime »

Tu penses à tort Nikita. J’ai expliqué dans un autre post pourquoi certains membres n’ont plus accès aux MP. Le niveau pour y accéder a seulement été réévalué au Level 2. Et comme tu es un nouveau membre, tu es seulement au Level 1. Voilà la raison, il n’y a pas de théorie du complot derrière :slightly_smiling_face:

Pour le reste, c’est faux. Je ne peux pas censurer des MP et je n’y ai encore moins access. Excuse moi de te dire que ce qu’on te raconte sont des inepties.

Fermer le forum, j’y ai sérieusement songé oui après les derniers débordements.
Il n’a jamais été question de rendre le forum payant.

Je ferme ce message car tout est dit.