J’ai l’impression que ca va mieux depuis un moment, même les images sont revenues.
Merci Armel.
Faut aussi le dire quand ca marche
Punaise, je viens de gagner un badge emoji !!
Je vais le coller sur ma caisse… Nanh je déconne
Yep ça sent la mise a jour et/ou la modification des fonctionnalités du forum
Et de nouveau des topics qui restent non lus
En effet …
Suivi d’erreurs 502 quand on essaye d’ajouter un post et d’un plantage complet du forum peu après. C’est la base de données qui semble avoir des problèmes récurrents : OK en lecture mais KO en écriture.
J’'ai eu un 521 juste avant, cqfd
J’ai activé les Badges, j’ai aussi fait une mise à jour du forum, le forum est inaccessible pendant une dizaine de minutes durant la mise à jour.
Wai enfin il a ete down 8h entre cette nuit et ce matin
Y a un autre soucis ac le sql ou des requetes recherche qui plante ou autre
Bonjour, je n’arrive pas à répondre à un MP dont le dernier message date du 17 novembre c’est normal ?
Je rédige la réponse mais lorsque je clique sur Répondre il ne se passe rien .
pareil chez moi, quel que soit le navigateur. …
désolé d’avoir posté ce problème ailleurs, je ne connaissais pas ce topic, ou je l’avais oublié.
Je viens de faire une mise à jour du forum, le problème persiste t-il de votre côte ? Merci.
Le problème semble avoir disparu de mon côté, j’ai pu répondre normalement à un MP.
Merci.
Idem, merci.
Problème avec les actus en page d’accueil du site : celles-ci datent d’il y a 3 ans, les plus récentes ont disparu, alors qu’elles sont toujours visibles dans le forum.
C’est corrigé, merci
Ca fait qques jours que je ne recois plus d’email lorsqu’un MP arrive.
Suis-je le seul ?
Depuis quelques jours, je n’arrive plus à mettre des sujets en silencieux.
L’action semble être prise en compte mais n’est pas effective ( sujet toujours visible et non répertorié dans ma liste de sujets silencieux ).
Peut être en ai je trop ( plus de 100).
Bonjour, petite question: on ne peux pas configurer le forum pour pouvoir éditer nous même les postes? Car après un temps x on ne peux plus éditer un message c’est embêtant quand on veux mettre a jour un listing.
Exemple de mon poste: Les fabricants de bois artisanaux (liste)