Support Technique

Ok… C’est pas non plus ma spécialité… :flushed: je parle sans savoir bien.
J’ai juste été agréablement surpris par mariadb. J’aime bien son système de redondance aussi

Dans tous les cas sans participation active d’Armel toute nos bonnes volontés ne servirons à rien :’/

2 « J'aime »

Bon, à part relever des messages d’erreur, quelques bizarreries et faire part de mon agacement, je ne vous suis d’aucune utilité.
Ceci dit, je tenais à vous remercier @FRnunurs et tous les autres pour votre implication diagnostique et technique. C’est une vraie chance à saisir pour l’administrateur. Alors je ne comprends vraiment pas qu’il ne réponde pas à tes appels du pied pour une résolution collective ! C’est dingue quand même :angry:

Je ne suis pas surpris : au moins depuis que l’on est passé sur ce forum (je ne me rappelle plus avant), j’ai toujours vu des propositions pour aider ignorées par l’admin. Après, cela lui permet aussi de garder la main sur le site et le forum. S’il acceptait de l’aide, il serait obligé de donner des accès à ceux qui l’aideraient…

T’as aussi des méthodes “à quatre mains” qui lui permettraient de garder les secrets tout en bossant avec d’autres. Et puis on est pas non plus obligés d’avoir les mains sur le clavier non plus :wink:

Y a pas vraiment de bloquage à priori, mais faut y penser à l’avance en effet

Bonjour,

Je fais tout mon possible pour répondre le plus rapidement possible, si je ne réponds pas plus vite c’est que je ne peux vraiment pas. J’apprécie énormément votre aide et j’essaie aussi dans la mesure du possible de tester vos propositions.

Merci à tous,

Armel

Les emails sont envoyés par SparkPost :

J’ai l’impression que ca va mieux depuis un moment, même les images sont revenues.
Merci Armel.
Faut aussi le dire quand ca marche :wink:

2 « J'aime »

Punaise, je viens de gagner un badge emoji !!
Je vais le coller sur ma caisse… Nanh je déconne
:grin:

Yep ça sent la mise a jour et/ou la modification des fonctionnalités du forum :slight_smile:

Et de nouveau des topics qui restent non lus :confused:

En effet …

Suivi d’erreurs 502 quand on essaye d’ajouter un post et d’un plantage complet du forum peu après. C’est la base de données qui semble avoir des problèmes récurrents : OK en lecture mais KO en écriture.

J’'ai eu un 521 juste avant, cqfd

J’ai activé les Badges, j’ai aussi fait une mise à jour du forum, le forum est inaccessible pendant une dizaine de minutes durant la mise à jour.

Wai enfin il a ete down 8h entre cette nuit et ce matin

Y a un autre soucis ac le sql ou des requetes recherche qui plante ou autre

Bonjour, je n’arrive pas à répondre à un MP dont le dernier message date du 17 novembre c’est normal ?
Je rédige la réponse mais lorsque je clique sur Répondre il ne se passe rien :frowning: .

j’ai eu le même problème tout à l’heure, @Armel tu peux regarder stp?

1 « J'aime »

pareil chez moi, quel que soit le navigateur. …
désolé d’avoir posté ce problème ailleurs, je ne connaissais pas ce topic, ou je l’avais oublié.

1 « J'aime »

Je viens de faire une mise à jour du forum, le problème persiste t-il de votre côte ? Merci.