Super dragon ball heroes ( cartes )

hello les amis …

y a t il un collectionneur de carte de super dragon ball heroes ici (version japonaise)

y a moyen de se faire des commandes groupé au Japon ou meme tout simplement discuté, j ai commencé récemment, j ai craqué direct en voyant certains modeles de cartes de mon amis…

si vous etes fan de Dragon ball ne commencé pas, votre porte feuille peut vite pleurer ^^

Personne :frowning:

je relance le sujet a tout hasard…

et je demande meme au membre du forum au cas ou si vous n auriez pas d ancienne carte que vous auriez dans un coin qui ne vous serve plus? :smiley:

Si tu avais commencé Magic, ça aurait été plus facile. Je doute fort qu’en Europe, ça fasse autant sensation qu’au Japon.
Au passage, j’ai commencé il y a quelques temps Heroes sur youtube, c’est très mauvais !!

Je viens de relire tout le manga original. J’ai été triste à la fin…alors que je sais que c’est pas fini :sweat_smile:

2 « J'aime »

C’est sur :slight_smile: après Magic j en avait plein avant… Je sais même pas ce qu’elles sont devenus…

Après on sait jamais j ai demandé pour les gens qui ont des cartes d ancienne collection.car je suis sur que plein de gens ont ça dans un carton…

Donc sait on jamais …

Sinon j avais commence à me faire une petite collection.de dragon ball heroes… Mais ça m avait saoulé car ils en sortaient tjr de nouvelles…

Par contre ma copine a Noël m a fait un super cadeau…
Elle m a offert une part Complete de cartes dragon ball cardass Hondan ( des anciennes collections) dans un classeur…
Ça m’a donné envie de me lancer et d essayer de me l’a faire entière…

Je te ferai 2/3 photos si tu veux de mes Heroes et cardass :slight_smile:

1 « J'aime »