Super division belge 2017-2018

1 « J'aime »
2 « J'aime »

Je suis conquis par ce Doran. Superbe joueur !

1 « J'aime »

Un gabarit étonnant pour un pongiste de ce niveau :hushed:
Il a l’air un peu lourd et pataud, mais il ne faut pas le prendre… à la légère !

3 « J'aime »

Oui !! Et en plus il est super sympathique (et il aime la bière spéciale) !

à le voir on s’en serait douté :smiley:

3 « J'aime »

Aimer la bière vous dispose à supporter … la pression !

2 « J'aime »

mdr :joy: et en plus comme mousse une fine couche ou une épaisse.
Sans rire pour se défaire de Delporte il faut sacrément bien jouer.

1 « J'aime »

Coupe de Belgique TIEGE - LOGIS

Quel grand joueur ce Mikutis, dans tous les sens du terme.

Encore jeudi dernier au Logis… superbes matches.

2 « J'aime »

Je l’avais vu jouer à la Villette, cela donne de beaux échanges avec une défense comme lui.
De plus une leçon pour ceux qui disent qu’avec la Pballe les pl deviennent inefficaces.

C’est vrai que cette saison, Tomas est en forme :wink: en +, moins de pression avec l’arrivée de Chris Doran et ça se voit, il joue plus relâché. Il y a juste qu’à mon avis parfois, il devrait être plus offensif. C’est en étant très offensif qu’il le plus dangereux.

1 « J'aime »

D’autant plus que son adversaire ne pensait qu’a rentrer fort dans la première…Dès qu’il arrivait à défendre la première, que le point durait et qu’il fallait “travailler”, il prenait le dessus avec ses variations de coup ou en tournant… Pball ou pas, il reste de la place pour les joueurs intelligents :wink:

Un peu de retard , n ayant pas encore regardé ce sujet , mais concernant Lauric Jean , oui il en fait des tonnes parfois c est vrai, par contre c est un garçon très sympathique, accessible et pas avare ( contrairement à certains ) quand il s agit de donner un de ses maillots à un gamin .

Au premier abord, il parait hautain, mais s’est quelqu’un de gentil, il nous a remercié de l’avoir encouragé, tu peux parler avec lui.

1 « J'aime »
1 « J'aime »