Super division belge 2017-2018

Haha, la fin est originale :joy:

Merci pour ces vidéos.

1 « J'aime »

En effet, la fin qui tue :rofl:
Quel superbe match !!!

En tout cas, grâce à ces vidéos d’excellente qualité je découvre ce championnat et plein de joueurs que je ne connaissais pas. Côté belge je suis impressionné par Vostes et Sonnet :open_mouth:

3 « J'aime »

+1 pour la fin qui tue :tired_face:
Merci pour les vidéos

1 « J'aime »

Pour les Belges super division ce vendredi à 20H à la Villette.
Pour les Français aussi, mais le déplacement sera plus long !:rofl:

1 « J'aime »

Y a plein de vidéos de Vostes qd il joue en France si t’es intéressé par le joueur :slight_smile:
Il y est accompagné par Julien Indeherberg qui joue aussi en Belgique me semble t il

Il joue chez nous à l’ALPA sur Bruxelles depuis 2 ans.

Bonjour à tous,

Heureux que vous appréciez, voici la suivante ! Pour info, je suis entrain de relancer la chaîne TTCRAWSAIVE, qui est une des premières chaîne de Ping (2009). Elle a été crée par un jeune Belge et n’était plus active depuis 5 ans. C’est désormais de nouveau le cas, n’hésitez pas à jeter un coup d’oeil.

Thibaut Darcis a un lien de parenté avec Steve? (question idiote :joy:)

1 « J'aime »

Pas directement, c’est un nom de famille assez courant. Après, ils sont peut-être cousins à seulement quelques degrés d’écart, ça je n’en sais rien.

Bonjour, je vais essayer de publier ce soir une nouvelle vidéo d’entrainement entre Timo BOLL et le nouveau N°1 Mondial Dimitrij OVTCHAROV !

1 « J'aime »

Old School…

ben dis-donc ! je n’ai pas vu Smirnov aussi mauvais depuis longtemps… il faisait n’importe quoi :upside_down_face:

1 « J'aime »

Joli Match !

3 « J'aime »

wow ! super match !
quel toucher de balle pour ces 2 joueurs !

1 « J'aime »

Coupe d’Europe avec un club Français et un club Belge !

3 « J'aime »

J’ai vu Petiot jouer hier (Sokak-Vilette), sacré niveau, quelle aisance pour attaquer, il mène 2-0 contre Jean Lauric, mais Lauric arrive à inverser la tendance et gagne à la belle, fameux match.
Résulat final 4-2 pour Sokah.

1 « J'aime »

Très beaux extraits !

Le jeune Laurens DEVOS m’a impressionné .

Merci pour le partage .

1 « J'aime »

Waouh ! Le gabarit de SONNET et de DORAN !

2 « J'aime »

Le joueur défensif MIKUTIS !

Abonnez-vous, on est 5.000 !

2 « J'aime »