Haha, la fin est originale
Merci pour ces vidéos.
Haha, la fin est originale
Merci pour ces vidéos.
En effet, la fin qui tue
Quel superbe match !!!
En tout cas, grâce à ces vidéos d’excellente qualité je découvre ce championnat et plein de joueurs que je ne connaissais pas. Côté belge je suis impressionné par Vostes et Sonnet
+1 pour la fin qui tue
Merci pour les vidéos
Pour les Belges super division ce vendredi à 20H à la Villette.
Pour les Français aussi, mais le déplacement sera plus long !
Y a plein de vidéos de Vostes qd il joue en France si t’es intéressé par le joueur
Il y est accompagné par Julien Indeherberg qui joue aussi en Belgique me semble t il
Il joue chez nous à l’ALPA sur Bruxelles depuis 2 ans.
Bonjour à tous,
Heureux que vous appréciez, voici la suivante ! Pour info, je suis entrain de relancer la chaîne TTCRAWSAIVE, qui est une des premières chaîne de Ping (2009). Elle a été crée par un jeune Belge et n’était plus active depuis 5 ans. C’est désormais de nouveau le cas, n’hésitez pas à jeter un coup d’oeil.
Thibaut Darcis a un lien de parenté avec Steve? (question idiote )
Pas directement, c’est un nom de famille assez courant. Après, ils sont peut-être cousins à seulement quelques degrés d’écart, ça je n’en sais rien.
Bonjour, je vais essayer de publier ce soir une nouvelle vidéo d’entrainement entre Timo BOLL et le nouveau N°1 Mondial Dimitrij OVTCHAROV !
Old School…
ben dis-donc ! je n’ai pas vu Smirnov aussi mauvais depuis longtemps… il faisait n’importe quoi
Joli Match !
wow ! super match !
quel toucher de balle pour ces 2 joueurs !
Coupe d’Europe avec un club Français et un club Belge !
J’ai vu Petiot jouer hier (Sokak-Vilette), sacré niveau, quelle aisance pour attaquer, il mène 2-0 contre Jean Lauric, mais Lauric arrive à inverser la tendance et gagne à la belle, fameux match.
Résulat final 4-2 pour Sokah.
Très beaux extraits !
Le jeune Laurens DEVOS m’a impressionné .
Merci pour le partage .
Waouh ! Le gabarit de SONNET et de DORAN !
Le joueur défensif MIKUTIS !
Abonnez-vous, on est 5.000 !