Super Division 2018 - 2019 Belgique ! Saive, Kreanga, Smirnov, Vostes, Merchez

Oui, c’est toujours instructif d’entendre des espoirs ou des joueurs de haut niveau …

1 « J'aime »

Ce n’est pas de la Super Division mais un tournoi il y a quelques jours en France !

3 « J'aime »

Je me demandais où c’était !
En voyant l’arbitre j’ai deviné :).
C’était au Ping Elite Show IV à Marck (62) samedi 9 février.

1 « J'aime »

C’est bien ça :slight_smile:

Pas nul le petit belge, merci pour la vidéo.

1 « J'aime »

Gaetan Swartenbrouckx evolue a St Quentin en N1, dans la poule d’Amiens d’ailleurs. Il est classe numero 150 en France.
Decidement, il doit y avoir au moins un Belge dans chacun de nos clubs en National. Tant mieux pour nous ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci pour la vidéo.
Vous savez avec quel type de revêtement Gaetan joue en revers ? On dirait un soft. Ses variations entre bloc actif et bloc coupé sont très intéressantes.

1 « J'aime »

Salut, ce n’est pas un soft, c’est une plaque classique. Je pense que c’est plutôt une réaction à la trajectoire de balle d’Ouaiche qui est très particulière.

1 « J'aime »

Le match complet de la Rencontre Tiège - Castellinoise avec Notamment Gaetan Swartenbrouckx et Tomas Mikutis le défenseur Lituanien !

2 « J'aime »

Un joli match ici entre Gaetan Swartenbrouckx et Cédric Merchez !

1 « J'aime »

Lauric JEAN face à Admir DURANSPAHIC !

Bon, pas envie de re créer un topic rien que pour ça donc : Voici le beau match d’Adrien sur le N°4 Mondial en Junior récemment ! Merci à Adri de m’avoir envoyé la vidéo.

1 « J'aime »

Bravo à Adrien pour son résultat, un garçon fort sympathique et abordable, pas la grosse tête.

1 « J'aime »
3 « J'aime »

Quel beau match ! :hugs:

1 « J'aime »

Effectivement très beau match, j’aime regarder Mikutis jouer.
C’est un autre monde, quand je vois les commentaires sur les pl, ils devraient visionner ce qu’un bon joueur fait avec un pl. On est loin des matchs de bas niveau ou l’on gagne rien qu’avec son picot !

2 « J'aime »

Un gros match sur Lauric va arriver ce soir !

1 « J'aime »

J’ai pas le son dispo, il se passe quoi à la fin ?

Lauric pense que la balle a touché le T-shirt de Mikutis, et fait une baballe pour arrêter le point. thomas remet une baballe en retour, et Lauric la laisse passer sans jouer le point. Comme les arbitres n’ont pas stoppé l’échange, ils accordent le point à Mikutis qui dit ne pas avoir touché son T-shirt…