Super Division 2018 - 2019 Belgique ! Saive, Kreanga, Smirnov, Vostes, Merchez

Sacré revers encore!!!

1 « J'aime »

C’est clair… j’adore kreanga :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Le soft (799 mousse globe) en RV : pas mal non plus . Si Sonnet, doué comme il est, s’appliquait une discipline alimentaire comme Kréanga … Kréanga est né en mars 72. Nos amis belges connaissent probablement l’âge de Sonnet …

C’est un contemporain des frères Saive, il doit avoir la 40aine ou pas loin.

Il est Vétéran 1 en France, donc au minimum 40ans

La quarantaine bien mûre alors. JM Saive est né en 1969 : 50 ans en fin d’ année…

1 « J'aime »

Je trouve que ça joue N100-N150 français

1 « J'aime »

Sonnet est n°95 en France :wink:

1 « J'aime »
2 « J'aime »

A noter, Lauric Jean joue aussi pour le club de Jeumont, club frontalier dans le Nord en N2 pour cette seconde phase. Il me semble qu’il a aussi joué pour le CTT Bruille, autre très bon club du département. Il est numéro 76 en France.
Pour revenir au match, il est assez facile sur ce défenseur généreux, qui se bat comme un beau diable. Son envergure, sa puissance et sa maîtrise du jeu attaque/défense font mal.

1 « J'aime »

Pour voir très régulièrement des matchs avec des joueurs du niveau que vous citez, je pense que c’est un poil plus haut, je vois bien dans la catégorie 60-100

1 « J'aime »

Il joue également en Espagne ! Le défenseur ici est Classé B0 Belge, face au double champion de Belgique 2015 et 2016, c’est dur de rivaliser :smiley: Mais je trouve qu’il s’est en effet bien défendu et qu’il aurait mérité un petit set (pour le sport, et le caméraman) !

1 « J'aime »

Merci pour les infos @TableTennisBelgiumTV. Décidément, pour gagner sa vie, un pongiste doit franchir régulièrement des frontières. Ça ne doit pas être évident de se rendre disponible pour chaque journée de chaque championnat disputé. Certainement joue-t-il aussi des tournois challengers.
D’ailleurs, Lauric Jean n’a pas joué les deux premières journées de championnat avec Jeumont.

1 « J'aime »

Ouais, vaut quand même mieux travailler à l’école que de miser sur le ping pour gagner sa croûte

Ça c’est clair…

Beau match ici entre le joueur de Vedrin Picot Court et PLATONOV !!

J’adore Sonnet : un jeu simple, talentueux, efficace

1 « J'aime »

Moi aussi, son côté force tranquille et son soft RV qui nous sort de la routine BS/BS…

1 « J'aime »

Interview avec le jeune Belge Nicolas DEGROS ! Est ce que vous aimez ce genre de vidéo ?