Suisse ? :)

Hello les amis … Quelqu’un sur le forum se rend t il en Suisse de temps en temps ?

J’ aurais une ou 2 questions a poser :blush::blush::blush:

Merci :)!

Tu as de l’argent sale à blanchir…??? :sweat_smile::joy::innocent::euro::euro::euro::euro::euro::euro::euro::joy::joy::joy:

2 « J'aime »

non mais presque hahahahahhaa

Y’a sûrement des joueurs du Doubs ou du Jura qui passent la frontière tous les jours pour aller bosser de l’autre côté de la frontière.

1 « J'aime »

Je suis à 45-50 kms de la Suisse… J’y vais rarement à présent… à part pour aller acheter du chocolat … :yum:

Tu cherches un porteur de valises?

Haha non juste si quelqu’un un pourrait me ramener en France un ordi :slight_smile:

il fait de la contrebande d’ordi en plus de celle de plaques , c’est du beau^^

1 « J'aime »

Dans l’ordi il y a juste les relevés de compte off-shore de Carlos Gones et de l’ensemble des grands patron français ainsi que le membres du gouvernement…mais c’est sans dangers…
image

2 « J'aime »

Si quelqu’un peut m aider :sweat_smile:

Ce cher @Jonas n’est-il pas résident suisse ?

et bon si vous pouvez lui ramener aussi quelques rollex

1 « J'aime »

Gratuit ? :joy::joy::joy:

Panany le sarkosy du ping​:hugs::hugs::hugs::hugs:

Tu pourrais les revendre à tes riches joueurs chinois :joy:

si on autorise des chinois a être riche ou va t’on

A 50 ans un pongiste qui ne joue pas en Tenergy a raté sa vie…

Bon mea​:sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile: culpa

tkt les chinois ils galerent pas pour acheter un ordinateur a 1000 euros …

je vais vous racontez une petite anecdote… ( ceux qui voudrons me croirons )… il y a 3 semaines un amis chinois m appelle et tout ca et me dis, nico tu peu me rendre un service ??
oui oui biensur…
y a ( je ne dirai pas le nom du joueur mais il est connu ) il m a appelé et il voudrait une bouteille de vin un peu special tu peu m aider ?
moi je lui oui oui je dois pouvoir faire ca …
il me dit le nom du vin ( que je ne connaissais pas bref )
J appelle 2 3 amis qui s y connaissent et la … tout le monde me dis euh… c est dur a trouver et tres chers…
alors je rappelle mon amis lui explique la situation et la il me dit : je te rappelle dans 5 minutes …

5 minutes plus tard il me rappelle et me j ai parler avec … et il peu payer jusqu a 35000 euros pour la bouteille…

et la j ai dis : ah ok ^^

donc les chinois ( je ne généralise biensur pas ) n ont pas de problèmes d argent ^^

1 « J'aime »

Ahah je sais ! c’est bien pour ça que je disais que tu pourrais leur vendre des Rolex :wink:
Heureusement que les meilleurs joueurs chinois n’ont pas de problèmes d’argent !!