Hello les amis … Quelqu’un sur le forum se rend t il en Suisse de temps en temps ?
J’ aurais une ou 2 questions a poser
Merci :)!
Hello les amis … Quelqu’un sur le forum se rend t il en Suisse de temps en temps ?
J’ aurais une ou 2 questions a poser
Merci :)!
Tu as de l’argent sale à blanchir…???
non mais presque hahahahahhaa
Y’a sûrement des joueurs du Doubs ou du Jura qui passent la frontière tous les jours pour aller bosser de l’autre côté de la frontière.
Je suis à 45-50 kms de la Suisse… J’y vais rarement à présent… à part pour aller acheter du chocolat …
Tu cherches un porteur de valises?
Haha non juste si quelqu’un un pourrait me ramener en France un ordi
il fait de la contrebande d’ordi en plus de celle de plaques , c’est du beau^^
Dans l’ordi il y a juste les relevés de compte off-shore de Carlos Gones et de l’ensemble des grands patron français ainsi que le membres du gouvernement…mais c’est sans dangers…
Si quelqu’un peut m aider
et bon si vous pouvez lui ramener aussi quelques rollex
Gratuit ?
Panany le sarkosy du ping:hugs:
Tu pourrais les revendre à tes riches joueurs chinois
si on autorise des chinois a être riche ou va t’on
A 50 ans un pongiste qui ne joue pas en Tenergy a raté sa vie…
Bon mea:sweat_smile: culpa
tkt les chinois ils galerent pas pour acheter un ordinateur a 1000 euros …
je vais vous racontez une petite anecdote… ( ceux qui voudrons me croirons )… il y a 3 semaines un amis chinois m appelle et tout ca et me dis, nico tu peu me rendre un service ??
oui oui biensur…
y a ( je ne dirai pas le nom du joueur mais il est connu ) il m a appelé et il voudrait une bouteille de vin un peu special tu peu m aider ?
moi je lui oui oui je dois pouvoir faire ca …
il me dit le nom du vin ( que je ne connaissais pas bref )
J appelle 2 3 amis qui s y connaissent et la … tout le monde me dis euh… c est dur a trouver et tres chers…
alors je rappelle mon amis lui explique la situation et la il me dit : je te rappelle dans 5 minutes …
5 minutes plus tard il me rappelle et me j ai parler avec … et il peu payer jusqu a 35000 euros pour la bouteille…
et la j ai dis : ah ok ^^
donc les chinois ( je ne généralise biensur pas ) n ont pas de problèmes d argent ^^
Ahah je sais ! c’est bien pour ça que je disais que tu pourrais leur vendre des Rolex
Heureusement que les meilleurs joueurs chinois n’ont pas de problèmes d’argent !!