Stiga Energy Wood wrb

Bonjours je suis à la recherche d’infos sur ce bois: le Energy Wood wrb de chez stiga
Quelle est sa vitesse (par rapport au 4s par exemple) ?
Est-il bon en top rotation et en top frappé ?
Est-il plus performant avec des plaques dure ou tendres ?
Vas-il bien avec des plaques chinoises ?
Est-il plutôt dure ou flexible ?
Ou encore quelle est son angle de rejet ?
Merci d’avance pour votre précieuse aide.

Personne ne connaît ce bois ?

C’est un bois que j’ai utilisé il y a 10ans, je l’ai encore d’ailleurs. Très léger, vif et maniable, bon contrôle et sympa avec des plaques tendres style energy xtra pour le top rotation mais c’était à une autre époque, balle 38 cellulo… Je n’ai jamais essayé de 4s, mais je dirais vitesse moyenne.
en espérant t’avoir un peu aider

ok merci beaucoup et est-ce que tu serai si il va bien avec des plaque dure chinoise et si il est plutôt dure ou flexible ?
En tout cas merci de ton aide :smirk:

Jamais essayé avec des plaques chinoises, pas l’idéal à mon avis…
Tu peux jeter un œil à ça, http://www.tabletennisdb.com/blade/stiga-energy-wrb.html
pas la bible mais j’aime bien ce site donne une idée pour peu qu’il y ai pas mal d’avis

ok merci beaucoup je vais regarder

Pourtant ils mettent qu’il va bien avec des plaques chinoise dessus

mon premier bois, je l ai encore et sa date… je l ai retrouver avec des mark 5 dessus ^^
c est un bois tendre, vitesse 7/10 je dirai ideal pour les top rotation, mais pour des joueurs de tres bon niveau il le trouverons lent je pense.
il vibre , donc je le trouve pas super agreable en bloc, je prefere les bois plus rigide persos.
sont poids est ds la moyenne, 80-85 gr
wrb = bois creux ds le manche donc sa peu derouter certain car le poids se trouve forcement sur le haut de la raquette.