STIGA Energy Wood V2 WRB

Nouvelle édition du Energy Wood WRB, bois allround 5 plis

Vu dans la brochure STIGA news 2020: https://online.fliphtml5.com/wpeyt/hfrc/#p=1

2 « J'aime »

Pas disponible en France pour le moment… Après il va y avoir une différence significative de prix entre la version actuelle et la version 2 de ce bois…

Je viens de recevoir le nouveau catalogue Wack. :rofl:
Ce nouveau bois est bien disponible chez Wack. Et je dois dire qu’il me tente bien. J’ai longtemps joué avec ce bois en version 1 et je l’aimais beaucoup . Je suis donc très curieux de savoir ce que la version 2 apporte de nouveau. Je sens que je vais craquer. :grimacing:
Si quelqu’un dégaine avant moi, ne pas hésiter à nous faire part de vos sensations.

1 « J'aime »

Attention, il ne sera dispo qu’à partir du 18/09
(Cette date apparaît lorsqu’on choisi la forme du manche)

Oui j’ai vu ça sur un autre site. Il faudra donc patienter encore un peu. C’est pour ça que je n’ai trouvé aucun essai sur internet. Surtout avec Stiga qui ne respecte pas toujours ses dates de sortie.
Chose surprenante, ils n’en font pas mention sur leur site officiel. :thinking:

Dispo le 07/09 chez Contra


Perso, j’ai abandonné les bois Stiga depuis qu’ils ont cette pastille en métal, c’est trop gênant pour moi dans la main…

Bonjour

Est ce que quelqu’un a testé ce bois ?

Merci

Je relance le sujet
Si quelqu’un a testé ce bois…?

Bonjour
J’ai testé ce bois oui… 15min…
D’ailleurs je le vends 30e fpi

Il est trop lent pour moi

Pourrais tu m’en dire un peu plus stp:
Par exemple comparé a un autre bois niveau vitesse-controle ( un classique style 4L, allround classic, Boll all+…)
Niveau sensation c’est sec, rigide, tendre, flex, dynamique, lineaire?
As tu reconnu les plis du bois?
Il vibre ? Équilibre en tête du au wrb?
Tu l’as essayé avec quelle plaques ?
Merci d’avance

1 « J'aime »

Le soucis c’est que je ne joue plus avec des bois all avec l’arrivée de la balle plastique.
Donc le retour à ça est très compliqué, faut s’employer… Même avec des revêtements rapides et dynamiques… (VJ et nexxus El Pro 43)
J’ai acheté un bois donic waldner ar+ à ma femme pour qu’on puisse taper la balle, et le donic va beaucoup plus vite.
Le bois vibre peu, le poids est assez centré pour moi (j’utilise des revêtements lourds sur un bois aussi léger donc le bois en tête ne m’embête pas). C’est pas sec pour moi, c’est même plutôt mou, comme un offensive classic mais version lente…